Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

Salut bleuet

As-tu essayé de désactiver le pare-feu de Windows 7, le temps d'une connexion.

J'ai aussi certains programmes qui refusent de se lancer avec L'UAC en fonction, donc a vérifié de ton côté.

Amicalement:P

Ticlou

 

Salut ticlou,

 

C'est ce que j'ai fait et aucun résultat. Toujours connexion interdite. :P

J'avais mis la V.8.50 de WLM. J'ai installé la V9.

Mon code erreur "81000306" correspond bien à une impossibilité de connexion.

Malgré les consignes de l'aide, rien à faire. Pourtant dans le PF W7 tout est au VERT concernant "Windows Live Call"(wlesdk.exe) -"Windows Live Messenger"(MSNmsgr.exe)-WLMessenger

(SSPD-In/svchost.exe)-WLMessenger(UPnP-In/system).

Je ne vois quelle autorisation ou port donner...

WLM n'est pas trop mon truc, mais bon, autant connaitre la bête.

 

L'UAC c'est les modules sécurité monté sur VISTA que je n'ai jamais utilisé. :P Effectivement, à l'installation de logiciel, il y a bien une demande d'autorisation - donc l'UAV de W7 -, mais question bête, on le désactive comment ?

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

Dans - Start- tu cliques sur ton image au dessus de ton nom utilisateur.

 

La fenêtre ouvre le compte utilisateur (User Accounts) puis tu cliques plus bas sur Change user accunt control setting, dans la page qui ouvre tu descends le curseur

jusqu'en bas puis OK.

 

Remarque ou est situé le niveau de sécurité, si tu veux revenir en arrière, tu fais l'inverse.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

J'ai trouvé. Vieux réflexe XP, par msconfig/tools > niveau en bas à "never notify" > OK.

Mais par ton chemin, impec aussi.

Par contre, WLM connexion interdite. Comme ce PC 2 a déjà une partition XP et qu'il est en partage avec un autre PC 1 en réseau - connexion par routeur et switch kvm, je me demande s'il n'y a pas un bins de ce côté.

Histoire de "ding ding", puisque WLM fonctionne sauf avec W7. :P :P

 

:P

 

Note : Sur cet athlon 2000+, j'ai donc XP home et W7 avec les mêmes logiciels pour le moment. Et bien, je trouve W7 beaucoup plus rapide !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

Aucune idée pour ton problème, je n'utilises pas WLM. Ni WLMail, j'ai installé Thundrebird et j'ai réussi a configurer la bête, pas évident avec un programme que tu ne connais pas et des connexions sécurisées et SSL.

 

Pour la vitesse, ça semble mieux que Vista :P et c'est très évident au démarrage.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

En fait, je n'ai que ce blème.... pour le moment. :P

Salut bleuet

Je n'ai pas de blème pour le moment mais je cherche avec certaines modifications

4f51eb075f4a27e42029c33eaab7f00b.jpg

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann

Encore merci, c'est rapide sur zébulon

46c03fbd366f2d09ca33aece3417f6d0.jpg

 

Notre nouveau Windows 7

Amicalement:P

Ticlou

 

 

Hé Ticlou, tu est de Nicolet ??? petit cachetié et y fa frètte en titi labas... loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kryptal

C'est bien dans ce coin là, ou il fait frette comme tu le dis, au bout du monde. :P

 

Si tu connais ce coin, tu sais que c'est encore l'hiver

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emir al bahr

Bonjour, à tous. J'ai installé Windows Seven sur une partition de 20 Gigas. Il a l'air séduisant, bien plus "discret" que Vista, Deo gratias !! Mais j'ai un problème: Windows Seven ne reconnaît pas le disque c: ou sont Vista, MAIS AUSSI TOUS MES LOGICIELS !! Du coup, pas d'anti virus, ni de comptabilité, ni FS9, ni Works 9 etc ... Il a d'autorité rebaptisé c: la partition f: du disque dur, et oublie le c: d'origine.

 

J'ai trois partitions sur mon disque dur: c: sous Vista, de 60 Go, mais non reconnu sous Seven, puis d: , de 110 Go, reconnu aussi bien par Vista que par Seven et enfin f:, de 20 Go, reconnu comme f: par Vista et reconnu comme c: par Seven.

 

Comment faire pour qu'il soit reconnu, le disque de Vista ET des programmes ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...