Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

Salut bleuet

C'est bien dans la racine de Xp que NTLDR doit être présent. Il est peut-être corrompu par l'installation. tu peux le remplacer si tu veux, il est présent sur le disque d'installation XP. :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Boff ! je roule avec F8. C'est très bien de la sorte !

Plusieurs logs. XP installés sans souci. (ZHP 2.33 s'installe et fonctionne à la vitesse grand V).

Surpris de constater que W 7 reconnait bien les 4 Go de mémoires installées alors que XP limite à 3,25 Go.

Démarrage sur bureau en 60 secondes.

Fermeture en 12 secondes.

Fonctionnement plus rapide que XP. ( 4 Go effectifs ?).

Connexion à Internet presque immédiate alors qu'il y a délai avec XP. ( navigateur et messagerie).

WLM 8.5 : impossible à connecter même avec le PF et l'UAC désactivés. :P :P

(athlon 64x 4600+)

-------------------------//

Gadgets : bug ! impossible de les ouvrir. 2 installés puis disparus.....

 

:P

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion à Internet presque immédiate alors qu'il y a délai avec XP. ( navigateur et messagerie).

Salut

Sur mon windows 7 la connexion est aléatoire, il se connecte seul (mon choix par défaut), parfois il faut le faire manuellement, et quelques fois il ne veut pas se connecter

du tout, il faut redémarrer pour établir la connexion. Heureusement ça n'arrive pas souvent. :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Du côté connexion, impeccable. Dès le bureau ouvert, connecté. Si j'ouvre XP, la connexion n'est toujours pas effective.

Pour WLM, 1 vrai mystère. Je ne trouve pas comment activer la connexion. Pour XP, j'ai trouve qu'il faut vider le DNS... :P

Utilisée la fonction backup. Mais je me demande à quoi elle sert si on ne peut pas démarrer l'OS. Il fait ça à "chaud". Par contre, Drive Image XML fait son boulot comme avec XP.

La configuration en réseau est impeccable aussi.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

Il y a Windows Defender qui pourrait faire un bloquage, tu peux le neutraliser le temps d'un essaie.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

Ton ami Seven n'aime pas le bavardage en direct. Il doit préférer Windows Live Mail, mais c'est pas le favori des foules. :P

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

WLM pour être certain qu'il fonctionnait. C pas ma tasse de thé.

C'est curieux ; j'ai tenté avec RCQ, même problème, et dans le PF, WLM est bien autorisé en inbound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

Je ne sais pas si on parle de la même chose, moi je parle de Windows Live Mail avec Windows Live Messenger intégré.

 

Quand tu installe tous le kit, c'est Windows Live Mail qui configurer la connexion au net. Les chances sont peut-être meilleures, si toutefois on appelle ça une chance

d'avoir un logiciel semblable. :P :P :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

C'est bien ce que j'ai fait. Mais toujours ce message d'erreur 81000306 qui soulève un problème connexion internet et PF.

Puisque sur le même PC avec 1 partition XP, WLM se connecte sans souci. Idem sur un autre en réseau avec les mêmes configurations de WLM et PF Windows par défaut.

c'est "ding ding" :P comme histoire et encore rien sur la toile, W 7 est trop récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...