Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bonsoir,

 

Le troll consiste à sous entendre que Vista était plutôt un cadeau empoisonné à ses début. Pas de drivers pour beaucoup de matériels. Pas de logiciels compatibles sans compter le reste...

Si je me trompe, KewlCat me reprendra, je pense.

A première vue, le cas de Seven est différent de Vista, un gros effort de compatibilité a été fait tant au niveau matériel que logiciel. Vista a servi de leçon !

 

Bonne continuation...

 

Je sais ce que c'est un troll, je voulais dire que j'avais pas vu le troll de KewlCat.

 

:P

Modifié par azer7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon troll (qui, pour les rares qui l'ignoreraient encore, est un "sujet sensible propice à provoquer des débats sans fin" du genre "les iPhones c'est pour les blaireaux, c'est gros, c'est moche et c'est lent !", posté dans la section qui convient sur un forum Apple) consistait à plaindre ceux qui, pour avoir la "chance" de se débarrasser de Vista vont devoir bouffer de la beta de Seven d'ici à sa sortie commerciale (c'est à dire octobre-novembre) !

Pas très efficace apparemment.

 

Tout le monde s'est résigné, c'est pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des liens utiles pour W 7 >>

version de départ anglais >

http://lgmorand.developpez.com/tutoriels/windows/seven/

version actuelle Fr >

http://fablain.developpez.com/tutoriel/pre...-windows-seven/

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un des nombreux utilisateurs Vista mecontent.

Je viens d'installer avec beaucoup de facilite en dual boot: XPpro x64 & Windows7 x64-RC1 (processeur AMD Phenom).

Tout ce qui est installe sous XP est installe egalement sous Windows7. RESULSTAT TRES POSITIF; Aucune mauvaise surprise pour l'instant, tout fonctionne

parfaitement. Mais quel sera le cout de la version equivalente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...