Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7


ticlou

Messages recommandés

Salut bleuet

Le prix est indéterminé, mais il ne devrais pas dépasser le prix de Vista, a qualité =$ US :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Autour de 200 € pour 1 premium...

 

Des modifications déjà prévues pour l' UAC de Windows 7 >>

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/48930-wi...ac-solution.htm

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai installé Office Xp pro 2002 avec Pack sp3 et ça plante, pourtant ça marche (assez)bien avec Vista.

 

Open Office 3.01 marche bien, Microsoft va avoir de la concurrence. :P

 

Toujours quelques problèmes de connexion aléatoire.

 

Chez moi les gadgets ne sont pas revenus.

 

Mais bonne nouvelle, Seven lui se porte bien!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , moi j'ai bien aimé l'aspect graphique , mais alors faut avoir qu'un disque dur , car il aime pas le mlti boot le coco ! :P

donc j'ai été obligé de formater la partition windows 7 et de faire un petit fix mbr , mais après , le windows xp avait perdu ses petits :P

donc j'ai simplement fait une réparation de windows xp , sinon j'aime bien le design :P

Modifié par Alex36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On est bien d'accord.

 

Ticlou : les gadgets disparaissent, mais ils sont revenus chez moi. Je n'ai pourtant rien fait pour !.. :P

Alex36 : Il faut mettre W 7 sur un autre DD avec une partition pour lui. Sur un DD ayant déjà XP, c'est "opération suicide". Ou il ne veut pas, ou il met le bazar avec XP.

Pour WLM qui ne voulait pas se connecter >>

 

http://forum.zebulon.fr/wlm-ne-veut-pas-se...35#entry1344535

 

La version 8.5 passe. Par contre, impossible d'installer la version 2009.

 

Les points de restaurations sont "volatiles" !. J'en crée. Ils ne restent pas. J'ignore encore pourquoi. Et dommage, on n'a pas de calendrier comme pour XP ( Vista en avait un ?).

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex36 : Il faut mettre W 7 sur un autre DD avec une partition pour lui. Sur un DD ayant déjà XP, c'est "opération suicide". Ou il ne veut pas, ou il met le bazar avec XP.

Chez moi j'avais un multi boots Vista et Xp, et j'ai installé Seven et tout cela sur le même disque sans problème.

 

Les points de restaurations sont "volatiles" !. J'en crée. Ils ne restent pas. J'ignore encore pourquoi. Et dommage, on n'a pas de calendrier comme pour XP ( Vista en avait un ?).

Par contre il y a une fonction pour créer une image disque,mais je ne l'ai pas encore essayer.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

Je crois que les CM y sont pour quelque chose. Perso, impossible de mettre W 7 avec XP sur le même DD, et impossible de créer un boot au démarrage du PC. F8 obligé !...

 

Il y a bien cette option pour faire une image DD, mais à chaud, l'OS en fonction. Je l'ai faite, et vérifier avec Drive Image XML ce que ce dernier confirme. ---> un poids bien supérieur à W 7.

Et puis, pas bien confiance en cette méthode. On fait quoi si l'OS ne veut pas démarrer ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bleuet

 

tu voulais les prix de ce fameux Windows 7 et bien il commence a circulé sur le net

 

Windows 7 Home Basic :199,95 dollars;

 

Windows 7 Home Premium : 259,95 dollars;

 

Windows 7 Professional : 299,95 dollars;

 

Windows 7 Ultimate : 319,95 dollars.

Version Boite, bien entendu

 

Source: http://www.silicon.fr/fr/news/2009/02/06/w...mum_200_dollars

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

 

Bien vu !

Ces prix s'entendent pour les versions boîtes. Mais il se confirme que les utilisateurs de versions précédentes pourront acheter une mise à jour à un prix d'appel. Si le passage de Vista vers Windows 7 n'impliquera pas de formatage, celui de XP vers le nouvel OS entraînera l'effacement total des données présentes sur le disque dur.

 

Donc, il pourra être en dual boot avec Vista mais pas avec XP. Ce qui confirme l'obligation de le mettre sur un autre DD pour les nostalgiques de XP.

 

....Ce qui met la premium à +/- 180 €uros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows 7

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...