Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hébergeurs : pas de panique


Messages recommandés

Olive, je crois que tu es le seul à n'avoir pas encore compris que les commentaires sont à placer dans l'autre sujet : http://forum.zebulon.fr/hebergeurs-pas-de-...ue-t160067.html

Dylav va devoir sortir ses ciseaux...

 

Quant à ImageShack, va donc voir ce post :

DE
S
BI
S
E
S
A TOUTE
S
LE
S
FEMME
S
DE LA TERRE ! (
s
auf
à
Marine)
:P:P:P:P

 

A part
ç
a j'ai
é
t
é
ce jour l
à
à
la cha
s
s
e aux dernier
s
braco
s
tr
è
s
violent
s
qui flinguent encore en ce moment (cha
s
s
e ferm
é
e depui
s
le 20 f
é
vrier) le
s
oi
s
eaux migrateur
s
autour du Col de l'E
s
crinet (Ard
è
che). C'e
s
t le dernier ba
s
tion en France apr
é
s
le
s
braco
s
de Tourterelle
s
dan
s
le M
é
doc (Gironde) en mai.

 

Cela a
é
t
é
"tr
è
s
dur" : on leur a fait tellement peur qu'il
s
ont d
é
s
ert
é
leur
s
po
s
te
s
de tir (il
s
s
e planquent derri
è
re le
s
palette
s
camoufl
é
e
s
par de
s
gen
ê
t
s
qu'on voit
s
ur la photo). Voyez plut
ô
t
s
i ce fut tri
s
te comme d'hab avec la nana qui m'accompagnait, une au
s
s
i dangereu
s
e que moi pour le
s
gro
s
con
s
:

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Image IPB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ce me
s
s
age a
é
t
é
modifi
é
par O.Fournier - lundi 08 mai 2006
à
08h43.

Elle est où, maintenant, ton image [img]http://img59.imageshack.us/img59/8083/wlapailleclemof080309yv.jpg[/img] ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M ... alors ! Pour une fois que j'essayais un compliment à DK ... Ya des Nanas qui ne me méritent pas :P

 

Merci, Dydi, de ta grandiose compréhension devant tant de méchanceté purement féminine :P La constance de DK s'étend aussi à sortir ses griffes n'importe comment.

 

Et pourtant y a les images dans leur environnement, et tout et tout, par là-bas : http://www.network54.com/Forum/266075/thre...ol+et+la+chasse

 

Résultat : 1ère année où les quelques excités du flingue n'ont pas tiré à l'Escrinet. Z'ont sans doute eu peur de la Mimi (Clem pour les intimes).

 

A consommer avec modération ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive, ce que je veux te dire, c'est que, contrairement à ce que tu crois, ImageShack supprime un tas d'images.

Compare les url de tes deux images, celle du post où je t'envoie, et celle sur ton forum de GEC :

 

http://img59.imageshack.us/img59/8083/wlapailleclemof080309yv.jpg

http://img234.imageshack.us/img234/1277/wpgclemof2568ll.jpg

 

Je suppose qu'il s'agit de la même photo, confiée deux fois au même hébergeur.

Mais les adresses d'hébergement ne sont pas les mêmes, et la première a bien été supprimée depuis ton post de 2006 : probablement pas assez consultée.

Quant à la seconde, elle persistera tant que tu nous inonderas de liens vers elle.

 

Parcours les forums sous IE, ou en installant sur Firefox l'un des deux scripts recommandés par Falkra ici : tu constateras que beaucoup d'images manquent, pour la plupart confiées à ImageShack.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je le savais, mais c'était pour voir tes belles griffes encore une fois :P

 

9782203335493FS.gif

 

 

En règle générale partout la durée de vie d'une image hébergée ne dépasse pas un an au mieux ... si on n'est pas loggé ou si on ne paie pas ou si on n'a pas son propre serveur FTP (dangereux pour les nons pros : facile à cracker / piller).

 

D'où la nécessité de bien stocker et sauvegarder chez soi les images auxquelles on tient :P

 

Ainsi va le web, caricature mégalo où les giga serveurs des hébergeurs saturent avec des tera Octets de conneries ...

 

Cependant, sachant cela, ImageShack ne m'a jamais fait défaut pour héberger en quelques secondes ...

 

 

Bon, me reste plus qu'à te faire une bise, comme d'hab ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bise : je prends volontiers, bien sûr !

 

Mais permets moi de m'interroger...

Cependant, sachant cela, ImageShack ne m'a jamais fait défaut pour héberger en quelques secondes ...
Dans ce cas, pourquoi la quasi-totalité des images que tu postes sont hotlinkées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pourquoi la quasi-totalité des images que tu postes sont hotlinkées ?

 

Parce que je suis un fainéant (stricto sensu) comme tout utilisateur de Google (+ images), et des "hotlinks de Youtube, Daylymotion, etc ... . :P

 

Euh, la référence aux hotlinks sur Zebulon est un peu restrictive. , le Web est vaste, faut naviguer ... On peut y voir quelques milliards de délires de l'Humanité ...

 

Et last but not least : trouver le grand voilier de nos rêves (trop petits et trop chers en Europe sauf exceptions rares), là par exemple :

 

http://www.yachtworld.com/boats/1988/Bill-...oner-75-1740764

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi 'hotlinkées' ?

 

Je commence à être très lassé de l'inconstance de mabul.org. Soit les images ne s'affichent pas toutes, soit pas du tout.

 

Je vais consulter le tableau des hébergeurs de dk parce que j'aimerai trouver l'hébergeur sans chichi qui puisse afficher l'image simplement sur un forum ou sur le blog sans pubs et autres artefacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotlinkées : pas hébergées... qui bouffent donc la bande passante du site d'origine, et susceptibles de disparaître dès que celui-ci s'en rendra compte.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotlinkées : pas hébergées... qui bouffent donc la bande passante du site d'origine, et susceptibles de disparaître dès que celui-ci s'en rendra compte.

 

Euh, Chère DK, la défense du business fou qui nous pourrit la vie de plus en plus sur le Web, appelle de ma part quelques réflexions d'un vieil ancien :

 

1) si des sites veulent le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière (tu n'es pas crémière j'espère ? :P ) c'est leur problème !

Bref, s'ils veulent un tas de visiteurs mais s'inquiètent de leur bande passante ils ont tout faux.

 

2) D'abord ils n'ont qu'à pas référencer leurs images dans les moteurs de recherche, Google en tête : accés libre = utilisation libre.

 

3) Par contre ces images hébergées deviennent du piratage au profit de l'hébergeur, seul référencé. Et l'auteur/éditeur est escamoté et ne peut même pas les supprimer ...

 

4) Alors que les images "hotlinkées" respectent le copyright (clic D -> adresse originelle de l'éditeur, le site) sur le Net. Si le site ne veut pas de pub tant pis pour lui !

 

Etc., etc... On en a déjà parlé abondamment il y a quelques temps.

 

Mais que cela ne t'empêche pas de continuer ton oeuvre sur les hébergeurs ...

 

Attention aux énormes pourris détraqués, hébergeurs de dizaines de gigas d'images et vidéos dégueulasses, sectaires, fachos, ... à la chasse de tous les fragiles ...

 

Eux ont de la bande passante et font des profits monstres !

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...