Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hébergeurs : pas de panique


Messages recommandés

De mieux en mieux :

 

b7ca62ecda0bfec42b82164ed1cc6.png

 

(zut, pas moyen d'avoir la taille originale sur uppix.net ?)

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/04/2009

 

MaBuL : après les hoquets d'hier, comme le signale Pang, encore down !

 

 

 

 

(zut, pas moyen d'avoir la taille originale sur uppix.net ?)
Prends le Direct link ?

 

 

 

1) si des sites veulent le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière (tu n'es pas crémière j'espère ? :P ) c'est leur problème !

Bref, s'ils veulent un tas de visiteurs mais s'inquiètent de leur bande passante ils ont tout faux.

 

2) D'abord ils n'ont qu'à pas référencer leurs images dans les moteurs de recherche, Google en tête : accés libre = utilisation libre.

 

3) Par contre ces images hébergées deviennent du piratage au profit de l'hébergeur, seul référencé. Et l'auteur/éditeur est escamoté et ne peut même pas les supprimer ...

 

4) Alors que les images "hotlinkées" respectent le copyright (clic D -> adresse originelle de l'éditeur, le site) sur le Net. Si le site ne veut pas de pub tant pis pour lui !

 

Etc., etc... On en a déjà parlé abondamment il y a quelques temps.

Mouais, tes arguments 1, 2 et 4 ne sont quand même pas très politiquement corrects...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir tout le monde, DKlâgOR :P

 

Sympa ton sujet sur les hébergeurs d'images, je ne le découvre que maintenant :P En plus, présenté de manière très ergonomique, bon boulot :P

 

Juste pour compléter ta liste, Lord avait évoqué celui-ci : http://tof.canardpc.com/

 

Auxquel on pourrait rajouter ceux-ci que j'ai parfois utilisé :

Ipl_001 en a regroupé quelques uns sur cette page, il y a quelques liens à glaner (descendre pour trouver le paragraphe "Post d'images sur les forums") ne figurant pas dans ta synthèse.

 

Désolé, je n'ai pas pris le temps de faire du détaillé comme tu l'as fait dans ton sujet initial. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tof.canardpc ne permet pas d'être hébergé directement par zeb parceque les images ne sont plus en .jpg ce que le forum n'apprécie pas vraiment... Mais il reste très efficace et performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'utilise celui-ci qui me permet de créer des dossiers pour le classement des images.

http://www.servimg.com/upload.php?dt=1787903

 

Un de plus.

Il ne m'a jamais fait défaut contrairement à Zimages ou Hiboox ou Image Hotel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pris du retard, mais d'autres ont bien travaillé...

 

Je signale cet excellent et incontournable article de Dylav, inséré dans le sujet épinglé :

N'h
é
s
itez plu
s
, faite
s
h
é
berger le
s
image
s
que vou
s
d
é
s
irez publier !
Le hotlin
k
ing , c'e
s
t p
ô
bien
et c'e
s
t dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le hotlinking, c'est pô bien !

Le navigateur

 

Rappelons tout d'abord en quelques mots comment fonctionne un navigateur (je ne parle bien entendu pas d'Olivier, dont j'ai depuis belle lurette renoncé à comprendre le fonctionnement).

 

Je suis bien d'accord car moi aussi j'y ai renoncé :P

 

N.B. : les Dames amoureuses de leur Homme ne se posent même pas la question. Elle est pas belle la Vie ? :P

 

Si je suis ici maintenant c'est parce que ImageShack me refuse l'upload d'images ultra "subversives" bien que parfaitement légales.

 

Merci à DK, je vais essayer les autres (pas en France l'OMERTA règne ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...