Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enorme dossier Norton Nprotect (106Go)


zebulon60

Messages recommandés

Bonjour,

Voila un problème que je n'arrive pas à résoudre; :P

J'ai reformater il y as plus d'un mois,j'ai monté norton systemwork 2008 et norton internet security comme je les avais déja avant reformatage....

la fonction GoBack etait activé.

Ayant téléchargé quelques gros dossiers je n'ai pas fait attention à la taille des fichiers occupé sur le disque dur...

hier j'ai remarqué que recycler contenait un fichier nprotect de 106 Go Whaou!!! les dattes des fichiers à l'intérieur remontait +/- à la date du reformatage....

bien sur j'ai essayé avec norton de régler tout d'abord les paramètres mais sans résultats...ensuite j'ai essayé de purger avec norton sans résultats,ensuite j'ai stoppé Goback ce qui m'as fait gagné quelque Giga mais rien de très gros....le fichier nprotect n'as pas changé de taille....

donc j'ai démonté norton systemwork sans résultat car ce fichier est toujours là le cochon !!! 106 go sur un disque dur c'est plus de la moitié et mon pc rame un peu je dois dire...j'ai aussi essayé de démarrer en mode sans echec mais il ne veux pas le supprimer.... :P

Quelqu'un pourrait il me suggérer une solution,car la mienne serai le formatage,dont je n'ai pas du tout envie... :P

merci d'avance

franck

Wins XP SP3/ Asus A7N8X-E Deluxe / AMD Barton athlon XP 3200+ , 2.19 GHz /2x160Go DD/3x512Mo PC3200 DDR SDRAM /Sapphire RADEON 9600 XT AGP (128 Mo)/ ADSL 2 Mbps //// Samsung i900 omnia //// Ipod 60Go //// PSP 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

a-tu essayé de le supprimer en mode sans échec ?

 

Oui bien sur,aprés avoir démonté systemwork... De norton, il me reste norton internet security qui ne devrai pas interferré (je crois)... :P

Merci pour la réponse en tout cas ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la désinstallation; opte pour ceci: http://www.revouninstaller.com/

Sache au passage, que Norton est très gourmand en ressources et n'est pas du tout le meilleur antivirus du marche.

Antivir, est beaucoup plus léger, en français et gratuit.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...