Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de mise à jour d'antivir

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

je suis sous xp récemment réinstallé avec comodo et antivir et j'ai un souci de mise à jour d'antivir.

suite à la réinstalle, j'ai fait la mise à jour mais depuis, impossible. l'updater s'ouvre mais la recherche ne se fait pas (pas de progression de la barre).

auriez-vous une idée?

merci d'avance et bonne soirée.

Posté(e)
merci à tous les deux pour ces renseignements

Je croit sa vient bien un surchage du serveur! Car j'ai arrivé a mettre a jour automatiques tanto!

Mais a l'instant, j'arrive plus!

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai le même problème et ce n'est pas la première fois.

Aucune MAJ depuis le 28/09 ... et quand j'essaie ca n'aboutit pas.

Ca reste bloqué sur "recherche de mises à jour" puis la fenetre se ferme ...

Posté(e)

Mouarf ca vient juste de remarcher, lol.

Je devrais venir plus souvent sur Zeb :P

Bon je vais pas me plaindre, mais 6m 40s pour télécharger 6051 Ko ... et ca marche une fois tous les 7 jours.

Il serait temps qu'ls augmentent la BP et le nombre de connections simultanées de leur serveur de MAJ.

Enfin à mon avis ils sont victimes de leur succes.

Posté(e)

mouai, principalement avec la version Free.

because tous ceux qui ont AVAST d'installer et qui post pour un problème on leur conseillent d'installer AntiVir Free (que je ne consteste pas), à force y fini pas y avoir trop de monde :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il faut bien que les détenteurs de la version Premium aient quelques avantages. Celui d'avoir des serveurs de mises à jour sans problème et rapides en est un. Avec la Premium, le téléchargement des mises à jour prennent moins d'une minute.

S'il faut laisser son PC allumé la nuit pour avoir des mises à jour de la free, autant acheter la Premium, plus performante. Vous la paierez avec les gains sur votre note d'électricité et vous économiserez, en plus, l'énergie.

Pour rappel, la version Premium, coûte 0,055 euro par jour.

Salut.

Modifié par Sacles