Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

De l'adéquation des "solutions" ni testées ni expliquées


Invité Invité

Messages recommandés

Elle a été effacée parce que ce n'était pas "une soluce". Donner un lien sans aucune explication, c'est mettre son interlocuteur encore un peu plus dans la merde, a fortiori lorsque le lien amène sur une page sans rapport direct avec le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les commandes:

 

netsh firewall set allowedprogram program = c:\rsyncd\rsync.exe name = rsync mode = enable scope = CUSTOM addresses = LocalSubnet

 

netsh firewall set portopening protocol = TCP port = 873 name = rsyncd mode = enable scope = CUSTOM addresses = LocalSubnet

 

netsh firewall set icmpsetting 8 enable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
voila les commandes:

netsh firewall set allowedprogram program = c:\rsyncd\rsync.exe name = rsync mode = enable scope = CUSTOM addresses = LocalSubnet

netsh firewall set portopening protocol = TCP port = 873 name = rsyncd mode = enable scope = CUSTOM addresses = LocalSubnet

netsh firewall set icmpsetting 8 enable

 

Bonjour Invité,

 

Je rejoins tout-à-fait la position de KewlCat : c'est sympa de proposer une aide, encore faut-il qu'elle soit accompagnée de commentaires quant à sa mise en oeuvre !

Si tu peux donc compléter ta soluce, elle est bien entendu la bienvenue.

 

Bon réveillon,

Tonton57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout-à-fait la position de KewlCat : c'est sympa de proposer une aide, encore faut-il qu'elle soit accompagnée de commentaires quant à sa mise en oeuvre !

Si tu peux donc compléter ta soluce, elle est bien entendu la bienvenue.

 

 

oui mais la en l'occurence kewlcat parle de lien

y en avait pas y dois confondre avec quelqu'un d'autre

 

et les commandes permet d'autoriser le port 873 et rsync au parefeu

(on sais jamais si c'etait mal appliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité sa a peux d'importance qu'il met mis un lien ou pas c'est pas grave c'est l'intention qui compte.

 

merci invité c'est vraiment sympa, malheureusement c'est le script que j'utilisai pour ouvrir le port avant sur les machine.

 

c'est clair faut faire sa et intégrer le démarrage du service rsync sa marche parfaitement sauf sur deux les deux postes qui me pose problème.

 

je vais réessayer sa me coute rien après tous, j'ai réinitialiser le par-feu et ouvert le port manuellement la dernière fois mais la je vais réinitialiser tous la totale et lancé les commande netsh ont verra.

merci encore a tous et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oubli pas d'editer le fichier C:\rsyncd\rsyncd.secrets

Il faut remplacer UUU par bkp et PPP par un mot de passe de votre choix (ce fichier doit se terminer par une ligne vide)

 

et remplacer le contenu du fichier C:\rsyncd\rsyncd.conf par les lignes suivantes

 

use chroot = false
max connections = 1
pid file = c:/rsyncd/rsyncd.pid
lock file = c:/rsyncd/rsyncd.lock

[docs]
path = c:/Documents and Settings
comment = Documents and Settings
strict modes = false
auth users = bkp
secrets file = c:/rsyncd/rsyncd.secrets
hosts allow = 172.30.4.4
read only = true
list = false

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...