Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB-Set version 1.5.1


Loup blanc

Messages recommandés

Bonsoir Baruch,

 

Visiblement tu as un problème avec tes extension de fichiers.

Pour t'aider à résoudre ce problème, peux-tu me dire quel est ton OS (XP, Vista, 7) et quel Service pack ?

 

Bonsoir "Loup Blanc" !

Merci de l'intérêt porté à mon problème.

 

Je tourne avec XP Pro, chargé à partir d'un CD Toshiba, et SP3 téléchargé sur Microsoft.

 

Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "Loup Blanc" !

Merci de l'intérêt porté à mon problème.

 

Je tourne avec XP Pro, chargé à partir d'un CD Toshiba, et SP3 téléchargé sur Microsoft.

 

Bonsoir !

 

Après recherche sur mon PC j'ai trouvé :

 

mshta.exe C:\Winows\system 32

mshta.exe.mui C:\Winows\system 32

mshta.exe C:\Winows\ServicePackfiles\i386

mshta.exe C:\Winows\system 32\fr-fr

 

En attendant de résoudre ce problème y a-t-il un moyen pour de nouveau autoriser l'effacement et le formatage de mes CC/DVD en modifiant le registre, les stratégies de sécurité, les services...????.

 

A nouveau merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour baruch,

 

Pour le problème de lecteur CD/DVD, on verra ensuite, on va déjà réparer l'association de fichiers HTA :

 

  • Télécharge ce fichier sur ton bureau : http://senduit.com/d8c9f6
  • Fait un double clic sur le fichier htafile.reg et accepte la fusion avec le registre. (si le double clic ne marche pas, fait un clic droit sur le fichier et choisi "Fusionner...")
  • Redémarre ton PC.
  • Essaies de relancer USB-set (mais ne fais pas de modfication avec)

Modifié par Loup blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour baruch,

 

Pour le problème de lecteur CD/DVD, on verra ensuite, on va déjà réparer l'association de fichiers HTA :

 

  • Télécharge ce fichier sur ton bureau : http://senduit.com/d8c9f6
  • Fait un double clic sur le fichier htafile.reg et accepte la fusion avec le registre. (si le double clic ne marche pas, fait un clic droit sur le fichier et choisi "Fusionner...")
  • Redémarre ton PC.
  • Essaies de relancer USB-set (mais ne fais pas de modfication avec)

 

Bonjour Loup Blanc!

 

J'ai effectué la manip aucune amélioration, j'obtiens les mêmes messages que précédemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien eu le message de confirmation "Les données ont été ajoutée au registre" et tu as bien redémarré ton PC ?

 

Au cas ou, je t'ai refait un fichier avec quelques ajouts, peux-tu refaire la manip avec celui-ci : http://senduit.com/31cf62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loup Blanc!

 

J'ai effectué la manip aucune amélioration, j'obtiens les mêmes messages que précédemment !

 

J'ai aussi essayé de déclarer l'extension hta dans Outils_ type de fichier en donnant comme type de fichier "Script de commande Windows NT" ce n'est peut être pas bon ???

Lorsque je clic sur l'icône USB-set j'obtiens un nouveau message :

"C:\Program Files\USB-set\General.hta n'est pas une application Win32 valide! "

Je ne sais pas si ça fait avancer mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé de déclarer l'extension hta dans Outils_ type de fichier en donnant comme type de fichier "Script de commande Windows NT" ce n'est peut être pas bon ???

Lorsque je clic sur l'icône USB-set j'obtiens un nouveau message :

"C:\Program Files\USB-set\General.hta n'est pas une application Win32 valide! "

Je ne sais pas si ça fait avancer mon problème ?

Essaie déjà le nouveau regfix,

Si ça ne marche pas retente le coup en choisissant "HTML application" comme type et Mshta.exe pour l'application associée.

 

Edit : Tu trouveras Mshta.exe dans \windows\system32\

Modifié par Loup blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien eu le message de confirmation "Les données ont été ajoutée au registre" et tu as bien redémarré ton PC ?

 

Au cas ou, je t'ai refait un fichier avec quelques ajouts, peux-tu refaire la manip avec celui-ci : http://senduit.com/31cf62

 

OK je viens de faire la manip et cette fois ça tourne.

Je n'a rien modifié USB-set je vais retourner dans ton "tuto riel".

J'attends néanmoins ton feu vert ?

J'étais sur le point de faire une restauration pour ne pas te faire traiter un problème qui était lié à mon PC !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien eu le message de confirmation "Les données ont été ajoutée au registre" et tu as bien redémarré ton PC ?

 

Au cas ou, je t'ai refait un fichier avec quelques ajouts, peux-tu refaire la manip avec celui-ci : http://senduit.com/31cf62

 

OK J'ai refait la manip ça marche !

Je n'ai rien touché avec USB-set, jattends ton feu vert.

Je vais étudier ton "Tuto".

J'étais sur le point de restaurer pour ne pas te charger avec un problème lié à mon PC.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour USB-set, tu peux t'en servir, mais pour ce qui est de l'onglet Nettoyage, évite ses fonctions si tu ne sais pas trop quelles sont les conséquences, quelques utilisateurs se sont retrouvés avec tous leurs périphériques USB bloqués parce qu'ils n'avaient pas trop saisis le fonctionnement de certaines d'entre elles.

Je mettrai des avertissements dans la prochaine version et dans le premier posts de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...