Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB-Set version 1.5.1


Loup blanc

Messages recommandés

C'est surtout qu'il peut rester des fichiers de l'ancienne version qui ne seront pas pris en charge par le des-installateur de la nouvelle.

 

donc ça voudrait dire qu'il faut que je désinstalle la version 1.4 avec son propre dés-installateur, et après que j'utilise le fichier VBE pour supprimer ce qui pourrait rester de l'ancienne version 1.3

 

c'est ce que tu préconise de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loup blanc,

 

Pour ma part, l'utilisation du désinstallateur a automatiquement supprimé le dossier dans C:\Program Files (sous Windows XP).

Installation de la v 1.4 sans souci :

* Tous les réglages des fonctions Autorun sont bien repris

* Le résident de vaccination automatique (désactivé) est à réinstaller si nécessaire

* L'historique des lecteurs précédemment vaccinés est vierge mais ceux-ci sont bien indiqués comme vaccinés dans l'onglet Etat général

* Et l'icône du logiciel est plus sympa (anecdote esthétique) :P

 

Rien à redire.

Beau boulot!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Loup blanc,

 

Les feed-back, c'est aussi pour remonter les bonnes nouvelles. :P

 

Un petit tour dans le dossier C:\Program Files \USB-set et quelques questions :

* Le fichier langue espagnole semble complet, peut-être ta version était-elle déjà prête avec manque de temps pour ajouter le passage à la version espagnole avec l'icône adéquate ?

* Le fichier "leurre.txt", celui-là il m'intrigue. Il a certainement une utilité, mais laquelle... une sorte de test ? :P Note que la création d'application en VBE n'est pas mon truc (est-ce lié du reste). :P

Si cette question est indiscrète et touche aux petits secrets de USB-set, désolé, n'y réponds pas bien sûr.

 

A te lire

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tibonhomme,

 

Si les fichiers Espagnol sont bien présents, leur contenu n'est pour l'instant qu'en français.

Je remettrai le bouton correspondant dés que les textes seront traduits.

 

Au sujet du fichier "leurre.txt" il n'a aucune utilité réelle, n'importe quel autre fichier aurait fait l'affaire, j'avais juste besoin d'un fichier le plus petit possible à mettre dans une archive SFX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je vient d'installer et configurer le logiciel.

 

Cependant j'ai un petit souci au niveau des noms des disques, la vaccination m'a renommée mon Disque dur externe de "Philippe HDD" en "Disque local" et il m'est impossible de le modifier pourtant lorsque je vait dans gestion des disques, windows m'indique bien que le disque est nommé "Philippe HDD".

 

Connaissez vous une solution au problème ?

 

Merci d'avance

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup blanc,

 

Le logiciel m'avait renommé tous mes Disques Durs en" disque local", après redémarrage j'ai pu renommer mes Disques Durs internes sans problème, mais pour ce qui est du DD externe j'ai bien le label "Philippe HDD" lorsque je lance la commande DOS "label", mais dans le poste de travail il y a toujours "disque local" d'affiché.

 

J'ai aussi le même problème avec la clé USB

 

Merci pour ta réponse

 

EDIT : Je vient de m'apercevoir que le logiciel de synchronisation du disque dur le détecte bien sous le nom "Philippe HDD", il semblerait que seul l'affichage du pose de travail pose problème

Modifié par philcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous quelle version de Windows ?

 

Sous 7 (peut-être aussi sous Vista mais je n'ai pas encore testé), j'ai bien le même problème que toi, c'est possible que ce soit directement lié au mode de fonctionnement de l'explorateur lui même. Même sans vaccin l'affichage reste le même avec mes disques nommés "Disque local"

 

Edit : Finalement après vaccination et avoir recréé les noms des disque internes et externes ils semble être correctement affichés, je ne comprend pas trop comment ça s'est fait

Modifié par Loup blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...