Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Malwarebyte+Antivir


nazimdoran

Messages recommandés

Pour finir ,j'ai passé Spybot Search and Destroy sans oublier CCleaner mis a jour ,

et j'ai même essayé la version d'évaluation de TuneUp !

N'oubliez pas de mettre a jour Java et Adobe flash player,

Sans oublier le navigateur que vous utilisez(mise a jour) avec les outils associée.

Les correction ne sont pas superflus mais nécessaire pour un fonctionnement optimal.

 

Salut,

 

Spybot S&D n'est plus efficace depuis longtemps face aux nouvelles techniques malwares.

MBAM est autrement plus efficace.

Attention, CCLEANER n'est pas un logiciel de désinfection. Il vide les fichiers temporaires et nettoie le registre.

Mises à jour IE, java, Windows, etc....

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Spybot S&D n'est plus efficace depuis longtemps face aux nouvelles techniques malwares.

MBAM est autrement plus efficace.

Attention, CCLEANER n'est pas un logiciel de désinfection. Il vide les fichiers temporaires et nettoie le registre.

Mises à jour IE, java, Windows, etc....

 

 

;)

Salut !

Pourtant la dernière fois que j'ai utilisé Spybot,il y'a deux-trois mois ,il a trouvé un paquet de tracker que Malwarebyte n'a pas detecté .ni Antivir d'ailleurs!

Pour CCleaner je sais bien que c'est pas un antivirus ,et je me demande si TuneUp n'est pas aussi efficace que lui ?mais bon il est payant !alors !

Modifié par nazimdoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut nazimdoran,

 

Je confirme : le couple MBAM (comme anti-malwares) et ANTIVIR (comme anti-virus) fonctionne très bien.

Par ailleurs, Spybot S&D est complètement dépassé, voire source de problèmes; tu peux le désinstaller : .

 

Bonne soirée.

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous dites : "Pourtant la dernière fois que j'ai utilisé Spybot,il y'a deux-trois mois ,il a trouvé un paquet de tracker que Malwarebyte n'a pas detecté .ni Antivir d'ailleurs!"

La première chose est de faire la distinction entre les lignes en rouge, qui représentent le spyware et les menaces similaires, et les lignes en vert, qui sont des traces d'utilisation.

Les cookies, traces d'utilisation, ne sont pas une menace réelle. Ils peuvent très bien être gérés directement par le navigateur internet (suppression à la fermeture du navigateur...).

Trouver des cookies traceurs n'est donc pas un gage d'efficacité en terme de désinfection (MBAM ne s'y intéresse pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bon ben ça va ! je vais le désinstallé et installé SpywareTerminator.

Y' pas d'objection !?

Un avis !?pour SpywareTerminator!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

MBAM en version free, n'en dispose effectivement pas.

 

Bonsoir

Je peux gardé MBAM Free et Installé SpywareTerminator ,et les passé en alternance !?

C'est a dire une fois je passe MBAM et l'autre fois je passe ST!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...