Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Aide pour télécharger une vidéo en stream


Bazoo

Messages recommandés

Saluche,

 

J'ai un vrai problème avec un site chinois à la youtube, oú je voudrais telecharger une video. J'arrive à choper le streaming avec Media Player Catcher, mais le flv de 13 mo que je retrouve sur l'ordi ne semble que contenir la partie audio, pas la partie vidéo. Au cours du telechargement, je vois aussi que le fichier principal semble etre un mp3, bien que l'extension finale est .flv .

 

Voici le lien, si qqun est assez calé pour essayer, puis me dire comment faire, svp...

 

Infos du soir

 

PS Y'a une pub avant! Le fichier que je souhaite avoir est celui avec la femme qui presente les infos du soir.

 

Merci de toute aide ou conseil!

Modifié par Bazoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, merci, mais... mon site n'est pas Youtube, et je sais télecharger les videos en streaming de tous les sites ou je vais d'habitude, mais pas de celui dont j'ai mis le lien. Pour etre plus precis, j'ai tout de meme un fichier final, mais c'est un fichier flv qui a le contenu d'un mp3, et pas de video, semble-t-il.

Modifié par Bazoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour télécharger facilement les vidéos en provenance d'internet, je vous conseille TubeMaster++

Ce logiciel "regarde" sur le réseau, si des vidéos passent, et les enregistre.

Par exemple, on lance le logiciel, on va sur YouTube (ou autre), on regarde une vidéo, et TubeMaster copie la vidéo pendant que le player du site la télécharge.

Attention ! Ne pas fermer le player du site tant que la vidéo n'est pas totalement téléchargée, par TubeMaster est passif !

 

Bien évidement, n'utilisez pas ce logiciel pour télécharger des contenus illégaux !

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bazoo tonton prx67,

 

la premiere partie de ta video (avec la présentatrice)est en flv ensuite le film est en mp4 ceci pour info...

 

assure toi que tu peux lire déja du mp4 et flv...

 

si tu as un soucis je peux te l'héberger je t'envoi le lien par mp...

 

ps: 15mn pour télécharger 13mb .... :ptdr:

 

nirau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci de votre aide!

 

Prx67: Media Player Catcher est pareil à TubeMaster.

 

Serge83: wow, merci bcp, mais j'ai réussi à résoudre mon probleme: j'avais bien la vidéo, mais comme elle contenait des characteres chinois, mon lecteur video ne pouvait pas la lire (KMplayer). J'ai essayé avec VLC Player à tout hasard, et hop, il m'a automatiquement refait mon cache des polices (sans doute pour y integrer les polices chinoises), et lancé la video (.flx) apres ca, qui a bien marché.

 

Au passage, je n'ai trouvé aucune reference claire sur le net concernant ce type de vidéo .flx ...

 

Bonne soirée! Et merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...