Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Plus que résolu] Les mauvais points


Pianiste

Messages recommandés

Depuis qq. jours je ne venais plus sur zebulon et je trouve en rouge -12. à pisser de rire:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . sans intervenir de -4, banco de 8. à les refoulés de l'éducation nationale et les petits chefs qui derrière leurs claviers sont surpuissants. à ceux là, je dis méditer ce qui suit:

 

Donc je commence...

 

QUI DEVAIT ÊTRE LE CHEF ?

 

Quand le monde fut crée, toutes les parties du corps voulaient être le CHEF.

Le cerveau disait :

« puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le CHEF »

les pieds disaient :

« Puisque nous transportons le corps là où il désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le CHEF ».

les mains disaient :

« Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le CHEF ».

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons

Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu CHEF. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le CHEF.

 

Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui - même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre

Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être le CHEF.

Ainsi fut fait.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce nom

 

Moralité :

 

Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir CHEF.

Un trou du cul d'ailleurs a nettement plus de chance.

Regardez autour de vous pour en être convaincu. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: . pour les insatisfaits, mettez des coups de -10 et méditez cette phrase de DEPARDIEU que j'ai en signature !

quant à vos réponses aigres douces, j'ai un endroit pour que vous les posiez :mdr::lol::enerve:

Modifié par Pianiste
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

il y a eu des lecteurs ! des réponses que nenni ou je passe pour un dingue ou un emmerdeur.

 

cependant, j'ai fait mon enquète (flic un jour, flic toujours), j'ai repris tous mes posts : aucun -10 ! alors un modo courageux et anonyme, j'ai un sérieux doute qui m'a collé cette mauvaise note dont je me contrefouts ANONYMEMENT, un courageux ! une fiotte oui !

allez recolle un - 10 :ptdr:

Modifié par Pianiste
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu des lecteurs ! des réponses que nenni ou je passe pour un dingue ou un emmerdeur.

C'est à dire que ton précédent message, porteur d'une certaine colère dont nous ne comprenons pas la finalité, n'inspirait guère de réponse; au contraire lorsque tu termines en disant ceci :

quant à vos réponses aigres douces, j'ai un endroit pour que vous les posiez :mdr::lol::enerve:

 

Si tu attaches tant d'importance à ce "-12" (c'est totalement ridicule en passant), voit ça en privé avec un modérateur qui pourra probablement t'orienter vers la démarche qui nous permettrait de ne pas avoir à lire sur le forum tes propos un peu border-line.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pang, bonsoir !

 

je comprends que tu aies du mal à suivre. certains personnages ayant la science infuse, refusent la moindre remarque, ce qui est assez osé; liberté d'expression disparue de ce forum, comme tant de vieux copains :chpas: . ayant donc protester poliment, je souligne, je me retrouve avec ce - 10 :ptdr: et deux sujets supprimés. ce qui a pour effet de décontenancé les lecteurs , des suivants.

alors comme à mon âge, je n'en ai plus rien à faire, un peu de provoc, de coups de pieds dans la pétaudière devient délicieux, d 'où changement d'avatar, de sigature et de phrases dirigées pour ceux qui se savent visés.

 

in fine, je te remercie de ta réponse qui a le mérite d'être ce qu'elle est et j'espère avoir éclairci ta lanterne. je ne donne aucun nom ou pseudo, n'étant pas une balance :tsss:

 

bonne soirée

 

 

Modifié par Pianiste
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sauf aux lavettes !

 

ça y est , c'est parti : je suis à MOINS 19 . Bravo à l'anonyme qui m'a cloqué un - 10. encore 81 moins et on a les 100. bande de clowns tristes, vous n'avez que ça à faire au lieu d'aider, ceux qui demandent assistance. pas étonnant que tout le monde se barre. dès que j'ai les 100, je me tire ailleurs :mdr::ptdr: .

 

pour ceux qui ont des lettres en allemand, je les renvoie aux propos de Götz Von Berlischingen :mdr: :mdr:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tonton le Lorrain, (sauf erreur 57 = moselle).

 

bien reçu ton message, mais entre nous j'aimerais avoir le courageux qui s'amuse à coller des - 10. j'ai des amis sur ce forum qui par mail m'ont écrit : jamais vu !

sois sur que je modère mes propos, si je me laissais aller, je serais banni de suite, Royale + CRS, te fournissent un langage fleuri, mais pas du goût de tout le monde, je m'en abstiens donc par respect pour les autres lecteurs.

et puis tiens, pour en faire rager encore ses "amis zélés", je suis musulman, converti à l'Islam, ce qui me modère quoi qu'on en pense mes propos. In fine; ces courageux du clavier ne m'intéresse plus, je les laisse entre les mains de Dieu (ceux qui connaissent le Coran comprendront).

 

Merci à toi de ta compréhension et de retour bon WE.

NB: ce message mérite au moin un moins VINGT

Modifié par Pianiste
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir :)

 

La modération ignore qui note et comment. Nous n'avons pas accès à ces informations. Seul Yann l'administrateur peut le voir. A ma connaissance, tous les membres inscrits doivent pouvoir noter, en bien ou en mal. Je reconnais que je n'adhère pas à ce système de notes, et que régler ses comptes comme ça me semble puéril.

 

A la demande du fondateur du sujet, je ferme ce sujet.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...