Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pb de connexion au Crédit Lyonnais avec Firefox


Invité Notpa

Messages recommandés

bonsoir Bob49

 

Non, ce n'est pas une obligation ! :tsss: Firefox 3.6.23 est une version bien à jour

 

qui a parlé d'obligation en tout cas pas moi,malgré tout je vois que tu me rejoint

 

Et il est tout de même vrai que c'est un peu dommage de ne pas passer à Firefox 7, qui est bien meilleurs sur plein de points que la version 3* :bigglasses:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu du LCL auqule j'ai bien sûr répondu :

Bonjour,

 

Pour toute question technique et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à remplir le formulaire à l'adresse ci-dessous

https://particuliers.lcl.fr/assistance-portail-par/

 

Un technicien pourra ainsi faire un point avec vous en fonction de vos paramètres.

 

Vous pouvez également joindre l'assistance technique internet au 3938

choix 1 (Client LCL)

puis choix 2 (Assistance)

puis choix 3 (Internet)

puis choix 2 (Problème technique)

(Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 - 0.34€/min, tarif TTC France Télécom depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

 

Cordialement,

Le Webmaster

LCL - Direction de la Communication

 

La balle est dans le camp du LCL.

 

A suivre

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu d'un insternaute sur Geckozone :

 

J'ai testé lCL avec le nouveau processus.

La dernière version de chrome (14.0) renvoie, après saisie du code le message : "le service client est momentanément indisponible..."

Ce problème n'existe pas avec IE 9.0 avec lequel l'accès aux comptes se fait sans problème.

Cela pour enrichir le débat et aider à résoudre ce problème.

 

Pour moi, ça marchait il y deux jours. Pus maintenant ! J'ai vérifié avec Google Chrome.

 

Le LCL a changé quelque chose, mais pas dans le bon sens :evil: !

 

A suivre

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Pas mieux ! Pire même ! J'ai essayé tout à l'heure de me connecter au LCL (https://particuliers.secure.lcl.fr/index.html) via FF en désactivant IE Tab. Je n'arrive même pas à la page d'accueil ! : page blanche marquée en bas : Terminé. Si je réactive IE Tab, plus de problème.

 

Et bien sûr, aucune nouvelle du Web master du LCL !

 

Donc, j'attends...

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Réponse reçue du LCL :

 

Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention.

 

Dans votre demande, vous nous signaliez obtenir un message d'erreur du type "Service indisponible. Vous avez souhaité accéder à des informations momentanément indisponibles suite à un incident technique. Nous vous prions de bien vouloir essayer ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension." après validation de vos identifiants.

 

Pour résoudre ce dysfonctionnement de votre navigateur Internet, nous vous invitons à procéder à une réinitialisation des préférences de Firefox comme suit (cette opération ne supprimera pas vos marque-pages, certificats et autres modules complémentaires) :

 

- fermez toutes les fenêtres Firefox

- lancez Firefox en mode sans échec en suivant le process (ci-après) correspondant à votre système d'exploitation

 

Sous Windows XP

cliquez sur "Démarrer" (bouton rectangulaire situé en bas à gauche de votre écran) puis "Exécuter..."

entrez la commande (sans les guillemets) "firefox -safe-mode" puis valider

 

Sous Windows Vista et Windows 7

cliquez sur "Démarrer" (bouton rond Windows situé en bas à gauche de votre écran)

dans le champ "Rechercher", entrez la commande (sans les guillemets) "firefox.exe -safe-mode" puis valider

 

Sous Linux

ouvrez le terminal

entrez la commande (sans les guillemets) "/path/to/firefox/firefox -safe-mode"

 

Sous Mac OS X

ouvrez le "Terminal" qui se situe dans le dossier "Utilitaires" accessible via le dossier "Applications"

entrez la commande (sans les guillemets) "/Applications/Firefox.app/Contents/MacOS/firefox-bin -safe-mode", validez puis réduisez la fenêtre "Terminal"

 

 

- dans l'interface qui s'ouvre, cochez uni quement "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox" puis cliquez sur "Effectuer les changements et redémarrer". Vous pourrez alors directement vous reconnecter puis vous réidentifier à votre service Banque en Ligne LCL (via les sites LCL Particuliers, LCL Professionnels ou e.LCL).

 

Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à nous contacter au 0 969 36 30 30* ou au 33 1 48 82 47 42 (depuis l'étranger).

Lorsque vous êtes invité à exprimer votre demande dites "Assistance technique à la connexion Internet", ainsi vous serez directement dirigé vers le service compétent.

Pour toutes vos demandes relatives à la connexion Internet, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (hors jours fériés),

 

*prix appel local non surtaxé pour tout opérateur en France métropolitaine.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande liée aux services Banque en Ligne LCL.

 

J'ai bien sûr testé ça immédiatement. Hélas, ça n'a rien résolu. J'ai donc répondu que ça ne marchait pas.

 

J'attends...

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

j'ai reçu une réponse de LCL qui ne trouve rien de mieux que de faire réinitialiser les préférences par défaut de firefox.

 

évidement cela fontionne mais adieu page d'acceuil personnalisée , cela ne me convient pas ,je n'ais pas envie de me laisser commander par LCL la façon dont je doit régler firefox.

 

et encore moins , de ne pas avoir le choix de ma page d'acceuil.

 

je vais téléphoner au n° donné dans le mail de réponse LCL.

 

attendons la suite . mes amitié aux prisonniers de LCL : meme si on a un- BYPASS- on ne vas pas se laisser faire .

 

merci a MozBackUp qui m'a permis de retrouver ma page d'acceuil ( Speed Dial ) sans etre obligé de tout reparamétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...