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[Résolu] Pb de connexion au Crédit Lyonnais avec Firefox


Invité Notpa

Messages recommandés

Salut Ad-web !

 

Comment ça cela fonctionne ? Pas chez moi. Quand à ma page d'accueil, j'avais Google et j'ai retrouvé Goggle. Pour moi, après ré-init des références par défaut, ça n'a rien changé.

 

Notpa

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salut Notpa

 

Salut Ad-web !

ab-web : pas grave mais j'y tiens

 

he bien oui apres réinitialisation et en suivant exactement le chemin indiqué par LCL , j'ai pu me connecter normalement a LCL.

 

par contre je me suis retrouvé avec la page d'acceuil par défaut de firefox .

 

et cela ne me convient pas . car j'utilise Speed Dial comme page d'acceuil ( mosaîque qui permet d'avoir plusieurs sites sous les yeux en page d'acceuil).

 

et si on la perd il faut la reprogrammer sauf si on a fait une sauvegarde.

 

j'ai répondu a LCL dans le sens ou je n'ai pas l'intention de me laisser dicter la façon dont je doit régler firefox .

 

que le probleme est présent uniquement depuis qu'ils ont changé la page de connexion, et qu'il leurs appartient de faire en sorte que l'on puisse se connecter quel que soit notre navigateur.

 

amicalement

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Re ab-web (tu as vu, j'ai fait gaffe ! Sorry.),

 

Serions-nous les deux seuls sur Zébulon à utiliser FF et avoir un compte au LCL consultable via Internet ?

 

Je n'utilise pas Speed-dial. J'ai juste eu au redémarrage de FF deux onglets ouverts en plus de Google : accueil de FF et une autre dont je ne me souviens plus ! Je les ai fermés et c'est tout. Mais j'ai dû modifier dans les options cette page d'accueil car je me suis retrouvé avec Mozilla comme page par défaut.

 

Bon, attendons la réponse du LCL. Ma femme utilise IE9 pour gérer les comptes (c'est ma comptable préférée !). Comme ça, pas de problème de connexion. Mais ce n'est pas normal !

 

Au plaisir

 

Notpa

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bonsoir a tous

 

reçu cette aprem de LCL / commercialement correct mais plutot vague.

 

________________________________________________________________

 

Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention.

 

Nous vous assurons de notre volonté d'offrir le meilleur service aux

utilisateurs du service Banque en Ligne du LCL qui nous accordent leur

confiance.

 

Nous tenons à vous informer que nous avons transmis votre remarque aux

concepteurs du site, pour une éventuelle prise en compte lors d'une

prochaine évolution.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande liée aux services Banque en Ligne LCL.

 

Jean-François,

Assistance technique Internet LCL

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Bonsoir ab-web,

 

Moi, j'ai reçu ceci :

 

Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention.

 

Nous vous invitons à effectuer le paramétrage suivant de votre navigateur :

 

- lancez une page Firefox,

 

- Cliquez sur le menu "Outils"

 

- cliquez sur le bouton "supprimer l'historique récent". Dans la fenêtre, cochez uniquement "Cookies" et "Caches". Dans la case "Intervalle à effacer", choisissez "tout", puis cliquez sur "Effacer maintenant".

 

- Cliquez sur le menu "Outils", puis sur "Options".

 

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez l'icône "Vie privée":

 

- Si vous avez décoché la case "Accepter les cookies", cliquez sur le bouton "Exceptions" et saisissez l'adresse

Banque et Assurance LCL - Le Crédit Lyonnais Particuliers

Cliquez ensuite sur le bouton "Autoriser" puis "fermer".

 

- Si vous avez coché la case "Acce pter les cookies", cliquez sur le bouton "Exceptions" et vérifiez que l'adresse ci-dessus ne figure pas dans la liste des sites bloqués.

 

Valider en cliquant sur "Fermer".

 

- Cliquez sur "Ok" pour refermer la fenêtre des options.

 

Enfin, nous vous invitons à refermer toutes les pages Firefox afin qu'il prenne bien en compte les modifications effectuées, puis à effectuer un test en vous reconnectant au site.

 

Si le test demandé n'est pas concluant, nous vous invitons à faire un test en utilisant un autre navigateur (comme Internet Explorer 8 minimum).

 

Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à nous contacter au 0 969 36 30 30* ou au 33.1.48.82.47.42.

Lorsque vous êtes invité à exprimer votre demande dites "Assistance technique à la connexion Internet", ainsi vous serez directement dirigé vers le service compétent.

Pour toutes vos demandes relatives la connexion Internet vous pouvez nous joindre du lundi au vendred i de 8h30 à 17h30 (hors jours fériés),

 

*prix appel local non surtaxé pour tout opérateur en France métropolitaine

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande liée aux services Banque en Ligne LCL.

 

Jean-François,

Assistance technique Internet LCL

 

Pour répondre à ce message, nous vous remercions d'utiliser le lien ci-dessous :

https://particuliers...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

J'ai masqué volontairement mon adresse email (xxxxxxxxxx). Je vais tester ça, après une sauvegarde par Mozbakup évidemment !

 

A+

 

Notpa01

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