Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pb de connexion au Crédit Lyonnais avec Firefox


Invité Notpa

Messages recommandés

bonsoir Notpa

 

étrange mais chez moi apres avoir réinitialisé les préférences par défaut cela fonctionne .

 

j'ai meme remi speed dial en page d'acceuil ( je suis obligé de le reconfigurer totalement mais bof, ça m'occupe les moment perdus)

 

j'ai également remi mon personnas.

 

je viens de vérifier avant de te répondre pour ne pas dire de conneries , ça marche , je peu me connecter.

 

peu etre la version de firefox ??? je suis actuellement sur la derniere version 8.0.1.

 

peu etre désinstaller firefox et repartir sur une base neuve .

 

avec mozBackUp :simplement récuperer les extensions et les marque pages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu as peut-être raison. De plus que la version 3 ne sera pas éternelle. J'hésitais avant de passer à la 7 ou la 8.

 

Quels inconvénients as-tu rencontré avec la 8 par rapport aux précédentes ? N'est-on pas trop perdu avec le nouveau design (à mon assos, je suis un peu largué devant le nouveau look de FF (7 ou 8, je ne sais pas). J'ai vu que certain addons et/ou modules complémentaires n'étaient pas compatibles. J'en ai quelques uns que je veux garder absolument :

 

- AD Block Plus

- External Application Buttons

- Flash Block

- IE Tab (que je virerai si la connexion au LCL est OK)

- Java Console

- Net Framework

- New Tab URL

- Youtube 2 MP3

 

Plus quelques plugins (VLC, RealPlayer, Zylom (jeux sur Internet), Outils Java, Google update et Earth).

 

Si tout ça est compatible, je suis prêt à passer à la 8, après un Mozbackup bien sûr !

 

Tes remarques seront les bienvenues.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Notpa

Quels inconvénients as-tu rencontré avec la 8 par rapport aux précédentes ? N'est-on pas trop perdu avec le nouveau design

 

ben en fait j'ai évolué au fur et a mesure des nouvelles versions et du coup je me suis adapté .

 

la seul chose genante est le mal qu'on a suivre les developeurs d'applications .

 

pour exemple j'ai un addons qui s'appel Ghostery (bloqueur de de traqueurs sur les pages web).depuis la derniere version de firefox il est déclaré incompatible .mais il est activé et je le vois toujours faire son boulot comme avant.

 

dans les extensions que tu site :

 

AD Block Plus

IE Tab

Net FRamework , sont compatibles

 

java console ne l'est pas et ne le sera plus jamais .de toute façon il n'est pas indispensable ,et cela n'empeche pas java script d'etre actif.

 

pour les autres je ne les utilise pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Notpa

 

suite a la réinitialisation des préférences de firefox et les changements que cela implique, je pouvais me connecter a LCL.

 

mais sans savoir quelle etait le réglage qui posait probleme . cela m'agaçait terriblement .

 

j'ai creusé un peu ,et je me suis rappelé que j'avais bloqué l'envoi des références .(quand on clique sur un lien dans une page web , pour acceder a un site ,celle ci envoi la référence de la page )

 

cela peu etre bien pour notre confidentialité ,mais pose des problemes sur certain sites qui on besoin du reférend pour fonctionner comme la nouvelle identification LCL.

 

j'ai tenté l'expérience de remettre firefox tel que je l'avais avant avec une sauvegarde MozBackUp . j'ai changé la valeur de SendReferrerHeader .

 

par défaut elle est a 2 . moi je l'avais mise a 0 pour bloqué l'envoi . cette fois je l'ai mise a 1 sans savoir quelle est la différence entre la valeur 1 et 2 ,

 

ça fonctionne je peu me connecter.

 

si tu a besoin de plus d'info pour acceder a ce type de réglage , mais tu les connais peu etre ? fait moi signe.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web,

 

Merci de l'info. Dans about:config, j'ai tapé le filtre network.http.sendRefererHeader : la valeur était à zéro. J'ai mis 1 comme toi, relancé FF La valeur est retombée à 0 !

Je relance about:config, rentre de nouveau le filtre : 0 affiché. Je mets : 1 et relance about:config : la valeur est retombée à 0 ! Avec un clic droit, je sélectionne "Réinitialiser". il assigne la valeur 2. Je relance about:config : la valeur est revenue à 0 !!!!

 

Comment garder cette valeur en permanent ?

 

Merci de ton aide

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos :

Network.http.sendRefererHeader

 

 

Possible values and their effects

 

0

Never send the Referer header or set document.referrer.

 

1

Send the Referer header when clicking on a link, and set document.referrer for the following page.

 

2

Send the Referer header when clicking on a link or loading an image, and set document.referrer for the following page. (Default)

 

Caveats

 

Disabling Referer headers may cause some functionality on some sites to no longer work.

 

Recommended settings

 

Those concerned with privacy can set this to 0, realizing that this may adversely affect some sites. Those wanting to ensure compatibility should leave it at the default.

 

 

Source : MozillaZine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Notpa

 

firefox 8 ou toujours 3.6.24 ???

 

en ce qui concerne le reglage permanent :-? simplement ne pas oublier de cliquer sur OK apres avoir changé la valeur

 

image ici >> lien il n'y a rien d'autre .

 

ou alors c'est la version de firefox.:chpas:

 

autant que je me souvienne firefox 3.6 est une version tenue a jour, pour les entreprises qui ne souhaitent pas suivre les changements fréquents de version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai installé FF 8. Test d'accès au LCL : toujours le même problème. Dans about:config, je change la valeur de SendRefenderHeader de 0 à 1. Et là, la valeur est conservée ! Nouveau test au LCL : OK !!!! Ça marche nickel ! Il devait y avoir un problème dans FF 3 qui ne gardait pas la valeur.

 

Donc, ta suggestion résout le problème :super: !

Je préviens le LCL et Gecckozone de la solution.

Merci encore de ton aide ô combien précieuse !

Je marque le sujet comme résolu.

Merci encore et bon wekend.

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...