Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Help PC infecté adware et virus


marie-99

Messages recommandés

Ah oui j'oubliais, j'ai une connexion, avec tout, le problème c'est avec facebook.

Et aussi là, j'ai trois pages ouvertes, deux avec IE, ma boite mail, et la page ou je t'écris, + Mozilla avec le jeu qui tourne sur facebook, et là, le temps de chargement de la page est longue, en bas les pointillés mettent du temps..Depuis que tu m'a aidez à le nettoyer, ça allait beaucoup plus vite, et là je comprend plus rien. Merci de m'aidez Tom.

Modifié par marie-99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Fait cette manip :

Avec REVO uninstaller supprime totalement JAVA 6 update 29 ,et flash player 11,et plugin.

Revoir les manips avec le tuto.

 

Ensuite TFC:

  • Télécharge
Temp File Cleaner (TFC) de Old Timer :
Enregistre-le sur le Bureau
Enregistre (sauvegarde) tous tes travaux en cours et ferme les applications - quitte-les définitivement (l'outil les fermera de toute façon automatiquement)
Double-clique sur TFC.exe Clique sur Start
Laisse l'outil travailler (cela prend de quelques secondes à quelques minutes)
Si l'outil demande à redémarrer :
Clique sur Yes
Si l'outil ne propose pas le redémarrage
redémarrer manuellement.

 

Aprés réinstalle

Flash player V 11 (décoche la case de la Toolbar inutile)

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

Sun java Runtime pour windows Version 6 Update 29

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

 

Pour firefox ,clique vérifier les plugins,pour réinstaller flash player

http://www.mozilla.org/en-US/plugincheck/

Clique sur le lien que te donne firefox pour aller sur adode

Clique sur télécharger ,lorsque tu veux installer tu dois fermer firefox.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allez sur facebook, juste sur ma page (sans le jeu de co) là même avec Mozilla il veux pas l'ouvrir, mais c'est peut être le site je t'ai fait un copié coller :

Fatal error: Uncaught OAuthException: An active access token must be used to query information about the current user. thrown in /home/wookz/public_html/fb/src/base_facebook.php on line 1042

Deja celui là, je vais allez avec IE et je copie tous les liens ou j'ai des erreurs, et je les coller sur le bloc note, je vais faire les manips que tu me dis, le jeu c'est Sims Social, je sais pas si tu connais ?

Voilà à tte.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

OK pour sim sociale

http://www.facebook.com/TheSimsSocial

 

Pour l'erreur (Fatal error: Uncaught OAuthException: An active access token must be used to query information about the current user. thrown in /home/wookz/public_html/fb/src/base_facebook.php on line 1042)

 

c'est ton AppID (qui t'identifie) ou secret qui est entré incorrectement.

 

Fait les manips de désinstallation,puis de réinstallation demander puis

voir si java est bien activer,ICI http://www.java.com/fr/download/testjava.jsp

que dans IE les cookies son accepter.

option internet Dans l'onglet confidentialité >> cliquer sur avancé >> coche la case ignorer la gestion automatique des cookies.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais faire les manips. Je vais réinstallez REVO; je te colle quelques liens (je les ai pas fait tous, car c'est pareil)

Mais pourquoi alors avec Mozilla ça ne me fait pas cette erreur ?

Ah j'ai oublié de te dire, que lorsque je veux allez sur google, que j'ai installé dans IE, et bien ça me met les pages en anglais, pas toujours, mais des fois suivant ce que je tape dans la recherche, ça met tout les sites en anglais..MDR.

 

Incompatible Browser | Facebook

La carrément ça m'ouvre une fenêtre avec pleins d'écriture, et la page que internet explorer ne peux pas ouvrir.

Et le fameux : diagnostiquer les problèmes de connexions.

 

 

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

 

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

 

Informations

 

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

 

La connexion Internet a été perdue.

Le site Web est temporairement indisponible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas dentrée pour le domaine du site Web.

Il se peut que ladresse contienne une erreur de frappe.

Sil sagit dune adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

 

Pour les utilisateurs hors connexion

 

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.

Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

 

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

 

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

 

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

 

 

Toujours avec IE, j'ai ceci, pas de photos lien :

 

 

Incompatible Browser | Facebook

 

Et sur la page ceci sans photos et tout décalés.

 

Forum|Become a Fan|FAQ

 

Terms of Service|Privacy Policy|Digital Service Agreement

 

If the game doesn't load or you experience problems, please update your version of Flash by clicking HERE.

 

 

 

Félicitations!

Vous avez récupéré : 5 Social Points de .

5 Social Points

Continuer

Félicitations!

Vous avez récupéré : 5 Social Points de Chantal. Chantal

5 Social Points

Continuer

Normalement ou il y à continuer il y a une case, et bien là, elle ne s'affiche pas, tout est décalé et pas de photos.

Merci.

Modifié par marie-99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Bon c'est une galére. :ptdr:

Lorsque tu te connecte sur facebook tu utilise cette page ?

http://www.facebook.com/login.php

 

Voici une explication détailler ,mais je n'est pas encore tout étudier mais le problème viens de là

Authentification facebook

Je regarde plus attentivement demain oki

 

Bonne nuit A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, encore une galère, je les accumule :notlol: moi je viens de télécharger Revo, et j'ai tout désintallez, java et flash player et plugin, je continue tes manips, je dois redémarer pour supprimer définitivement les fichiers restants de java, je le fais dans l'ordre que tu m'a donné je suppose.

Bonne nuit à toi aussi,

merci à demain.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie

 

Tu en est ou dans la désinstallation,et réinstallation de java,et flash player ?

Si tu as fini vérifie que Java fonctionne sur mon ordinateur

ICI >> Comment vérifier que Java

 

Et aussi flash player

 

ICI >> Test de Adobe Shockwave Player et Flash Player

Clique sur la ligne bleu Testez votre installation d'Adobe Flash Player

 

Dans IE option d'internet >> onglet sécurité >> regarde si tu as bien cliquer sur la barre rétablir toutes les zones au niveau par défaut

Si ce n'est pas le cas fait-le

 

Ensuite fait l'essai de te connecté sur Facebook avec internet explorer.

pas en connection automatique ,mais avec tes identifiants adresse mail,et mot de passe.

Soit ICI page du login http://www.facebook.com/login.php'>http://www.facebook.com/login.php

OU ICI nouvelle page d'inscription http://www.facebook.com/

 

Une infos stp tu as activer dans ton compte facebook le cryptage de ta session ?

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tom,

 

J'ai bien fait les manips que tu m'a dit, pour me connecter à facebook, j'utile ce lien sur google :

Mon lien

Mais je suis obligé de mettre dans la barre de recherche : facebook en français sinon ça me donne les sites en anglais, comprend pas pourquoi.

Donc l'autre lien en français :Mon lien

Voilà, aujourd'hui j'ai allumé le pc, donc il s'est bien lancé, et par contre lorsque j'ai été pour me connecter à MSN, il a mis du temps, également pour accéder à ma page pour mes emails. Plus long que d'habitude.

Pour le lien de java, hier j'ai controlé directement sur le site de java, pour voir si il etait bien installé, mais lorsque je vais sur le lien que toi tu m'a donné, cela me donne la page avec une fenêtre blanche avec une petite croix, et ceci en dessous:

 

Si vous ne parvenez pas à afficher les informations ci-dessus sur votre ordinateur, vérifiez les configurations supplémentaires suivantes :

 

Activez Java depuis le navigateur Web

Activez Java depuis le « Panneau de configuration Java plug-in »

Effacer les fichiers Internet temporaires du navigateur Web

Firefox 3.6 et les versions ultérieures requièrent Java 6, mise à jour 10 ou supérieure

Navigateurs Java et Google Chrome

Configurations système prises en charge

Si vous ne pouvez pas effectuer l'une des étapes ci-dessus suite à une erreur, réinstallez Java. Instructions de téléchargement et d'installation

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Oracle fournit des informations provenant de contacts tiers pour que vous puissiez bénéficier d'un support technique. Ce type d'informations peut être modifié sans préavis. Oracle n'en garantit pas l'exactitude.

 

Les produits tiers dont il est question dans cet article sont fabriqués par des sociétés indépendantes d'Oracle. Oracle ne fournit aucune garantie, implicite ou autre, quant aux performances et à la fiabilité de ces produits.

Quand au navigateur IE les cookies sont bien activés.

En fait lorsque je suis sur le jeu, j'ai les rond bleues qui mettent du temps à charger, ça bug, c'est long, et souvent ça me met recharger la page (pour mozilla). Pour IE rien à faire, et pour google chrome, ça fonctionne un peu mieux, mais ça met les pages ne répondent pas, ou le plugin à planté, pourtant avec ce navigateur le flash est intégré, donc je vide le cache, souvent et passe ccleaner, avant pour me reconnecter.

Voilà le petit roman du vendredi.

Merci Tom.

Marie à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...