Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re Tom,Alors, alors TomTom :ptdr: , j'ai XP moi !! :mdr:

J'ai fait le scandisk, comment sait tu que j'ai des erreurs, tu peux expliquer merci.

Sinon j'ai pas de mises à jour prioritaire, je te post ma capture :

Mon lien

A part des mise à jour facultatives : lien ci dessous :

Mon lien

Mon lien

Mon lien

NB : J'ai trouvé au redémarrage du pc, que c'etait longuet pour me connecter à msn et d'ouvrir la page ou je t'ecris actuellement.

Tu m'a pas répondue pour java console 6.0.29 qui n'est pas activé sur Firefox.

Tiens moi au courant.

Merci.

Marie à +

Modifié par marie-99

Posté(e)

RE Marie

Oui XP :outch:

comment sait tu que j'ai des erreurs, tu peux expliquer merci.

Pendant le scanne SFC tu ma dit que tu as cliquer plusieurs fois :D

c'etait long A chaque fois je cliquer sur annuler..

Donc soit il a besoin du CD de windows pour vérifié ,ou de réparer des erreurs. ;)

Pour tes mises à jour sur windows Update :

Voir les drivers que te propose windows :

Pour le pilote son [samsung-Display-syncMaster 2223NW]

Pour la connection [Intel corporation-Networking-intel ® pro/100]

Pour le pilote graphique[Driver update for intel 8265G graphic controller.]

Et les Mise a jour Pour Net Framework 4

-Server 2008x86(KB2533523)

-server 2008(KB2468871)

Dans les options internet Extention de IE active:

-JAVAPlug-in 2SSV helper

-JQSIEStartDetectorImpl Class

-Web Browser Applet control

Pour firefox Java quick starter 1.0 est bien activer

En ce qui concerne JAVA console 6.0.29 c'est normal il n'est pas fonctionnel pour la version 8. :grin6:

A+

Posté(e) (modifié)

Lol Tom,

OK donc je les télécharges les mises à jour que tu a cité ?

Sinon, tu sais pour le pilote Driver update for intel 8265G graphic controller, j'ai un petit (i) quand je passe ma souris dessus, il me dit que j'ai télécharger cette mise à jour, mais que je dois la télécharger à nouveau pour achever son intallation.

Mais oui c'etait long, je cliquer sur annuler, car j'ai pas le cd Windows :cry: OK, merci pour les explications.

ok aussi pour java, j'ai bien vue qu'il etait pas compatible avec la version 8, mais comme mon pc n'en fait qu'à sa tête des fois, donc voilà :lol:

Bon je vais allez activer tout ça, en esperant que ce pc me donne pas encore mal à la tête.. XD

J'attend que tu me réponde pour les mises à jour, je peux les télécharger toutes à ton avis, même si c'est facultatif ?

Ah j'oubliais, sur word (j'ai 2003), avant j'avais pour faire ma correction automatique pour l'orthographe, maitenant il me dit de l'installez avec mon cd windows, je voudrais bien mais je l'ai pas !! j'ai vue dans une mise à jour celle ci :

Module linguistique x86 Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 (KB951847) C'est peut être ça non ?

Parceque avant je l'avais :cry:

Merci à ++

Modifié par marie-99
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tom,

Je post maitenant, car hier je n'etais pas là, donc j'ai bien télécharger les mises à jour que tu m'a dit.

J'ai essayé de me connecter avec Mozilla sur facebook (et le jeu), donc j'ai plus flash required, qui s'affiche, j'ai pu rester connecter, mais toujours obliger de recharger la page.

Et maintenant c'est avec Mozilla que je rencontre le problème avec la fenêtre de sécurité.

Avec IE la catastrophe, j'ai des pages blanches, et toujours les croix à la place des photos, pourtant j'avais bien fait la manipulation que tu m'avais dit pour éviter ça ! Hum j'y pense, j'avais pas fait la restauration, à voir.. dis moi.

Ca me met un drôle de point d'exclamation, pas comme celui où on a des erreurs avec IE.

Les pages sont bizarres, elles reste collés, et la flèche de la souris est bizarre elle aussi. Ah oui et lorsque je clic sur la flèche dans IE, pour revenir à la page précédente, je dois m'y prendre à deux fois ! Sinon du premier coup, rien à faire.

Je te post des captures pour que vois par toi même.

Par contre je t'en avais parler, quand j'utilise Google, que j'ai incorporé à IE, car sinon c'est Bing.

Les sites apparaissent en anglais, très rare que j'en ai un en français, on peux y remédier stp ?

Car sinon je suis obligé de taper dans ma recherche le nom que je recherche en indiquant "en français" à côté, pas cool.

J'ai fait le ménage, j'ai tout supprimer, les logs, rapports, etc..Et passer plusieurs fois Ccleaner.

Merci beaucoup Tom

Capture (liens)

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Voilà, j'attend ta réponse.

Cordialement

Marie à ++

Modifié par marie-99
Posté(e)

Bonsoir Marie :D

maintenant c'est avec Mozilla que je rencontre le problème avec la fenêtre de sécurité

cette fenêtre est normal elle est liées à la sécurité de ton navigateur lorsque tu viste une page sécurisé.

VOIR:

Mozilla fenêtre de sécurité

Avec IE la catastrophe, j'ai des pages blanches, et toujours les croix à la place des photos

Tu as ce probléme juste sur facebook,ou sur chaque site que tu viste avec des images ?

Soit ce n'est que sur facebook,donc déja évoquer,et là je n'est plus,et pas de solution.( a par refaire un compte facebook) :chpas:

Soit tu as un problème avec ta carte graphique bios Dell,et là aussi ?,a par changer la carte graphique. :roll:

Pour google tu as télécharger le module complémentaire en francais ?

http://www.iegallery.com/fr/addons/detail.aspx?id=1674

Autrement lorsque tu lance google les page proposer son en anglais ,et là il faut modifier une clé dans le registre.

Faire trés attention lorsque l'on veux modifié une clé du registre.

Pour avoir les résultats de la recherche en français, il faut modidier la clé de registre indiquée

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\ chez moi >>{2286A9C3-D9DF-4E78-B4C7-D4185FCC5E59}

et a droit tu as cette valeur:

URL = [url=http://www.google.com/search?hl=]Google[/url]en&q={searchTerms}

et il faut la modifié avec ceci

URL = [url=http://www.google.fr/search?hl=]Google[/url]fr&q={searchTerms}

Tu peux voir sur la premiére ligne google.com,et =en (en correspond a english)

Pour faire le changement:

Démarrer >> Exécuter tape >> regedit Valide avec OK

Suis le chemin de cette clé:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2286A9C3-D9DF-4E78-B4C7-D4185FCC5E59}

Clique dessus sur la droite tu as :

URL = [url=http://www.google.com/search?hl=]Google[/url]en&q={searchTerms}

clique droit sur URL >> et modifier

Surligne et tape sur supprimer >> et copie ,et colle

[url=http://www.google.fr/search?hl=fr&q={searchTerms}][/url]

Clique sur OK ,et ferme le registre >> redémarre le pc google sera en francais.

A+ Cordialement

tomtom95

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tom

Le problème pour IE est lorque je me connecte sur facebook, quand je veux cliquer sur les liens,(pour le jeu), sinon j'ai pas de problèmes pour visionner des vidéos, ou images.

Donc oui ça doit venir de facebook, pourquoi je sais pas. Et pour google, oui j'avais télécharger le module.

Pour la clé de registre je t'ai fait un copier car pour ne pas faire de betises, je préfère voir avec toi.

J'ai ceci à gauche (le chemin) : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{E8FBAB3B-CB2C-427B-9C23-A84FA9717B6B}

Et à droite : {searchTerms} - Google Search

C'est bien celle là que je dois remplacer ?

Je viens de m'apercevoir que ça ne fonctionne pas le copié collé, je te met un lien : Mon lien

Sinon j'ai eu une erreur avec le navigateur de IE, c'est un forum, ça veut dire quoi ?

Détails de lerreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)

Horodateur : Thu, 1 Dec 2011 17:13:37 UTC

Ligne : 23

Caractère : 1

Code : 0

URI : French Sim - RC

Merci à +

Modifié par marie-99
Posté(e)

Bonsoir Marie

sinon j'ai pas de problèmes pour visionner des vidéos, ou images

Donc aucun problème avec ta carte graphique. :grin6:

Ton soucis c'est facebook,et la je ne peux rien. :chpas:

Va lire cette article.

Problème de chargement sims social

Et sur cette page forum the-sims-social tu as plusieurs cas de problème évoquer(bug de connection,cadeaux etc...

JEU SUR FACEBOOK

Oui c'est bien cette clé :super:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{E8FBAB3B-CB2C-427B-9C23-A84FA9717B6B}

Et le valeur a modifier. ;)

http://www.google.com/search?hl=en&q={searchTerms}

Et celle a copier,et coller :D

[url=http://www.google.fr/search?hl=fr&q={searchTerms}][/url]

Pour ta page (eafish.forumgratuit.fr)je me suis connecté,et j'ai la même erreur que toi,

lorsque tu clique sur le petit triangle jaune en bas de page de ton navigateur.

Donc rien d'un normal,

sur certain site (dit privé) on rencontre des scripts

Et ton navigateur filtre c'est scripts pour la sécurité de ton ordinateur.

Ailleur si tu va dans FAQ de ce site.

Qui a écrit ce forum ?

produit, distribué et est sous droits d'auteurs par le Groupe phpBB

Il est disponible sous la license générale publique GNU et peut être distribué librement

Des modifications/suppressions/ajouts de fonctionnalités

ont été effectuées par rapport au script original.

Voilà je pense que le problème est résolu,si c'est le cas pense a le mettre en haut de ton sujet. :super:

A+

Posté(e) (modifié)

Re Tom,

Super ça fonctionne pour Google, merci beaucoup, super forum !!

Je te remercie pour tout ce que tu a fait pour moi, pour ta patience, longue vie à ce forum !!

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui nous aide !!

Je vais mettre résolue dans mon premier post, c'est ok pour moi aussi, pour le moment à part facebook, je sais q'il y a des problèmes, pour les jeux, pas grave je me sers de Google chrome !!

Par contre les liens que tu m'a donné pour facebook, ne fonctionne pas, snif :o

Merci pour les explications pour le forum, et d'ailleurs pour toutes tes explications, j'ai réussie à suivre mdr :ptdr:

Par contre je te recontacte pour mon pc portable, qui lui a beaucoup de problèmes, j'ouvre un nouveau post, mais j'aimerai bien que ce soit toi qui t'en occupe, comme je te l'avais dejà demandé, si tu est toujours OK merci !!

Sur ce, bonne soirée, et merci beaucoup encore.

Marie,

amicalement à ++

Modifié par marie-99