Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir – freeze


fox49

Messages recommandés

RE

 

Vu que cette fois (not found) rien n'as été supprimer,la premiére fois cela a du bien fonctionner. :grin6:

Tu n'as qu'un rapport dans >> lecteur C:\_OTMoveIt\MovedFiles.txt\.?

 

Ok réinstalle le pilote NVIDIA du site DELL ;) et on va croiser les doigts. :D

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : dans C:\_OTM\MovedFiles j'ai :

 

All processes killed

Error: Unable to interpret < [emptyflash]> in the current context!

Error: Unable to interpret < [emptytemp]> in the current context!

Error: Unable to interpret < [Reboot]> in the current context!

 

OTM by OldTimer - Version 3.1.19.0 log created on 12282011_131049

et

All processes killed

========== FILES ==========

File/Folder C:\NVIDIA\DisplayDriver\276.42\WinVista_Win7_64\International\Display.Driver\nvidia-smi.ex_"= not found.

File/Folder C:\NVIDIA\DisplayDriver\285.62\WinVista_Win7_64\International\Display.Driver\nvidia-smi.ex_"= not found.

File/Folder C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation"= not found.

File/Folder C:\Users\David\AppData\LocalLow\Microsoft\Internet Explorer\DOMStore\HI41RIJ6\www.nvidia[1].xml"= not found.

File/Folder C:\Users\David\AppData\Roaming\NVIDIA"= not found.

File/Folder C:\Windows\Downloaded Program Files\NvidiaSmartScan.inf"= not found.

File/Folder C:\Windows\Downloaded Program Files\NvidiaSmartScan.ocx"= not found.

File/Folder :Reg not found.

File/Folder [HKLM\Software\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{74DBCB52-F298-4110-951D-AD2FF67BC8AB}\DownloadInformation] not found.

File/Folder CODEBASE"= not found.

File/Folder INF"= not found.

File/Folder [HKU\S-1-5-21-3310846397-813312013-3888694719-1000\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Compatibility Assistant\Persisted] not found.

File/Folder G:\executables et ISO\PILOT DELL\03-NVIDIA Quadro FX 3800M\285.62-notebook-win7-winvista-64bit-international-whql.exe"= not found.

File/Folder SIGN.MEDIA=62318BA9 NVIDIA_MULTI-DEVICE_A03_R268466.exe"= not found.

File/Folder SIGN.MEDIA=CCD08332 nVidia_multi-device_A04_R283412.exe"= not found.

File/Folder SIGN.MEDIA=389BE5D9 nVidia_multi-device_A04_R283412.exe"= not found.

File/Folder [HKU\S-1-5-21-3310846397-813312013-3888694719-1000\Software\Classes\Local Settings\MuiCache\52\D9B7F780] not found.

Unable to delete ADS C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client\nvcpluir.dll,-2210"= .

Unable to delete ADS C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client\nvcpluir.dll,-2211"= .

File/Folder [HKU\S-1-5-21-3310846397-813312013-3888694719-1000\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache] not found.

File/Folder H:\nVidia_multi-device_A04_R283412.exe"="nVidia_multi-device_A04_R283412"= not found.

File/Folder C:\Users\David\Desktop\nVidia_multi-device_A04_R283412.exe"= not found.

File/Folder [HKU\S-1-5-21-3310846397-813312013-3888694719-1000_Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache] not found.

File/Folder H:\nVidia_multi-device_A04_R283412.exe"="nVidia_multi-device_A04_R283412"= not found.

File/Folder C:\Users\David\Desktop\nVidia_multi-device_A04_R283412.exe"="nVidia_multi-device_A04_R283412"= not found.

File/Folder :commands not found.

File/Folder [emptyflash] not found.

File/Folder [emptytemp] not found.

 

OTM by OldTimer - Version 3.1.19.0 log created on 12282011_134334

+ deux fichiers en .res

 

 

 

 

le bon pilote est réinstallé, je vais tester...

 

 

EDIT : il n' pas tenu une minute sur fierfox, le bug (écran noir + freez) est toujours là

j'ai plus qu'à aller me pendre :cry:

Modifié par fox49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

il n' pas tenu une minute sur fierfox, le bug (écran noir + freez) est toujours là

 

Tu ne là que lorsque tu va sur le net avec Firefox ?

Au moment de l'écran noir tu as un message d'erreur ?

 

Regarde dans l'observateur d'évenement.

 

Redonne moi les caractéristique de ta carte mére stp

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne là que lorsque tu va sur le net avec Firefox ?

non firefox a le bug alors qu'Opera ne l'as pas. Ce bug dépend beaucoup de l'application qui est lancée. Mais je ne sais pas dans quel sens vas cette dépendance ni quel programme sera plus susceptible qu'un autre.

 

 

Quand l'écran noir s'affiche je ne sais rien car c'est comme si le moniteur se débranchait. Il pourrait y avoir un écran bleu derrière, je ne le verrais pas.

 

 

les erreur critiques Kernel power sont montées à 31 dont 5 les dernières 24 heures (ça correspond à peut près aux bugs noirs)

 

la carte mère :

carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Pour trouver quel programme dans les modules avec Firefox qui peuvent créer des problème.

Soit tu les désactives tous ,et tu les réactive un par un pour savoir le quel cause soucis... :grin6:

 

ou tu désinstalle complétement firefox,puis un petit nettoyage avec ccleaner slim

 

 

Télécharge la derniére version Ccleaner Slim sans barre de recherche sur ton Bureau.

  • Clique sur "ccsetup_slim.exe"
  • Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :
    - Ajouter un raccourci sur le Bureau
    - Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
     
  • Ouvre ccleaner >options > avancé > Décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
  • Lance le Nettoyage
  • Clique sur nettoyeur et analyser et supprimer ce qu'il trouve.(le faire plusieurs fois).

Aide : Comment utiliser CCleaner.

 

Pour tes pilotes INTEL applique utilitaire de mise à jour

Identifier et rechercher automatiquement les pilotes

Clique sur (Vérifiez votre système pour obtenir les dernières mises à jour)

Accepte l' activeX puis clique de nouveau sur (vérifier.......)le scan va ce faire

Déroule les petites croix

Tu as Produit détecté >> et Version actuellement installée .

Si en face de Produit détecté tu as un lien bleu clique pour mettre a jour ce pilote.

Une autre page va s'ouvrir a droite tu peux francisé la page.

Et clique pour le télécharger sur le bureau (EX >> Utilitaire de mise à jour des INF pour chipsets Intel)

Ensuite ferme toutes tes application pour installer les nouveau pilote

redémarre le pc .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver quel programme dans les modules avec Firefox qui peuvent créer des problème.

Soit tu les désactives tous ,et tu les réactive un par un pour savoir le quel cause soucis...

 

comment je fait je je ne peut même pas démarrer firefox? (j'avais pris firefox car le test se déclare dès le lancement)

 

1032Mo retiré avec Ccleaner (après la désinstallation de firefox)il était temps ^ ^

 

intel propose deux pilotes :

Intel® ICH8M-E/ICH9M-E/5 Series/6 Series SATA RAID Controller

et

Intel® 6, 5, 4, 3, 900 Series Chipsets (Utilitaire d’installation du logiciel pour jeux de composants Intel® (utilitaire INF))

 

EDIT :les deux pilotes sont installés, je fait un test

Modifié par fox49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Donc firefox désinstaller c'est bien cela ???

 

Ok les deux pilotes vont de pair avec la carte graphique

 

Installe en premier le chipset (Intel® 6, 5, 4, 3, 900 Series Chipsets (Utilitaire d’installation du logiciel pour jeux de composants Intel® (utilitaire INF))

 

Le pc dois te demander de redémarre ,si ce n'est pas le cas fait-le manuellement

 

Tu utilise SATA RAID Controller ?

 

Ok ensuite (Intel® ICH8M-E/ICH9M-E/5 Series/6 Series SATA RAID Controller)

 

Pense a faire un point de sauvegarde avant l'installation des pilotes OKI

 

Téléchargement FIREFOX version 9.1 français

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme module ,extentions dans Internet Explorer v9,et OPIE: Opera v11.60 ???

 

Peut être Réinstalle site officiel Opéra

 

Pense toujours a installer tes programmes avec un clique droit Exécute en tant qu'administrateur . ;)

 

J'espére que tu la fait pour le chipset ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...