Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparus


Messages recommandés

  • 5 ans après...

Hello TLM,

 

Et pourquoi pas ?

Tant qu'on en rit !

Et que l'intention soit correcte et loyale.

 

Je vous souhaite, dès lors, les Meilleurs Vœux de Bonne Santé pour 2018.

 

C'est vrai que beaucoup de "copains" nous manquent; les générations étant faites pour muter.

Heureusement que nous avons gardé quelques adresses préférées sous le manteau. icon_wink.gif

 

Respectueusement.

CdR

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nthor ,

 

Merci à toi.

 

Déterrage, certes; mais ça ne me dérange pas puisque mon jardin à moi fait ± 30 ares. whistling.gif

J'ai donc des habitudes de jardinage, et la récompense qu'il m'apporte chaque année (dont 70 litres de vin rouge). icon_Super.gif

 

 

Par contre, chaque année, et sous notre chapiteau, nous partageons la joie de passer le cap des années successives entre amis et connaissances . icon_Hello3.gif

 

tourtel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir

Où sont passés Kewlcat et Greywolf ?

 

Jamais très loin mais beaucoup moins actif sur la toile icon_smile.gif

Les aléas de la vie professionnelle et privée ont modifié mes priorités en terme d'emploi du temps au quotidien. Cependant, je ne rôde pas très loin de zebulon qui reste une source d'information et un point de rencontre de personnes appréciées (même si souvent ce fut au détour d'un simple pseudo ou de conversations par clavier interposé).

J'adresse mes salutations à Yann et à tous les piliers qui font vivre cette communauté depuis de nombreuses années sans faillir (ils se reconnaîtront).

 

Gw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

il est vrai qu'on est loin des records de fréquentation et de sujet à profusion des années passées 😰

Depuis quelques jours j'essaye de passer plus régulièrement sur Zeb, du quel je m'étais éloigné...

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! :victoire:

C'est vrai que les temps changent, et les occupations aussi.


Quelqu'un a des nouvelles de ce bon vieux râleur d'Olive Fournier ?
Je le vois bien savourer sa retraite sur une île perdue du Pacifique , ou à l'ombre d'une oasis au milieu du Sahara...

Grosses bises à tous les anciens ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...