Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran noir


christophe07

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Je possède un PC assemblé d'usine :( et du jour au lendemain l'écran ne s'allume plus, il n'y a aucun bip au démarrage non plus, tous les ventilateurs tournent a l'intérieur même ceux de l'alimentation. j'ai essayé de tous débrancher, mémoire, carte pci, carte vidéo, puis tout rebrancher 1 par 1, mais rien de plus :( j'ai testé avec une autre carte vidéo, rien non plus :( j'ai essayé aussi avec un autre disque dur, et rien non plus :(

 

Carte mère p5lp-le

 

Voilà, avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Tu présumes bien Tonton. Les CM p5lp-le sont montés sur des tours HP.

 

Christophe07,

 

Tu ne dis pas si tu as testé avec un autre écran. Si tu n'a pas d'image ni de bips et que tout semble tourner, ça doit être ton écran qui a lâché. CRT ou LCD cet écran ?

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour christophe07,

 

Redémonte tes barrettes de RAM, nettoie bien, remonte-les en les permuttant et vérifie qu'elles soient bien engagées dans les slots.

 

A vérifier aussi : ne serais-tu pas passé à une résolution non supportée par ton / tes écran(s) ?

 

Bonne journée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je n'ai pas de carte MSI mais Nvidia, mais je suppose que tu dois trouver un panneau de configuration de ta CG avec un clic droit sur le bureau.

 

Avec Nvidia, j'ai accès à ce panneau qui permet d'adapter la définition. Si non, dans Personnaliser --> Paramètres d'affichage, tu dois pouvoir agir sur la définition, en fonction de ton écran.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Notpa

 

Mon écran ne s'allume pas aucum moyen d'acceder a la config de ma carte video le voyant de l'écran reste en veille

 

comme si il y a vait pas de signal qui arriver :(

 

 

ps voila ma carte c'est pas une super carte mais pour ce que j'en fait ca m'est

 

suffisant :)http://www.clubic.com/shopping-642965-3-msi-r6450-md1gd3-lp.html

Modifié par christophe07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...