Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Message d'erreur gravure


auteur008

Messages recommandés

Toujours pas trié ! Mais d'après les 15 premiers process, je vois déjà que Google Chrome est actif 4 fois, et qu'il utilise :

67.468 + 48.744 + 86.600 + 48.392 Ko, soit 251.204 Ko. Pourquoi 4 fois GC ? De plus, il y a d'autres processus non nécessaires qui sont actifs (dans la liste car il y en a sûrement d'autres !) comme aolacsd.exe, divxupdate.exe, richvideo.exe ou richvideo.exe.

 

Si tu veux qu' Ulead n'ait pas de problèmes mémoire, il faut virer les processus inutiles au démarrage (pas la peine de lancer 4 fois Google Chrome dans ce cas).

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déformation professionnelle : j'ai donné des cours d'informatique pendant 30 ans (entre bien autres choses !). La patience est la première qualité à avoir en informatique.

 

Pour trier, comme je l'ai déjà dit, tu cliques sur un titre de colonne : 1 fois tu as un ordre croissant, 1 autre fois un ordre décroissant (ou l'inverse, ça dépend de l'ordre initial).

 

Pour l'optimisation des processus, je te conseille de taper sous Google : optimiser processus xp. Tu auras plein de conseils pour nettoyer et ne pas lancer de programmes inutiles.

 

Bon, on fait quoi maintenant ? Tes problèmes de gravure semblent dus à un problème de manque de mémoire, ce qui est dit clairement par Ulead. Tant que tu n'auras pas réglé ce problème de mémoire trop petite, je ne crois pas que l'on pourra avancer plus dans la recherche d'une solution relative au sujet original de ce topic.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoyage du disque, de défragmenter et de cccleaner

 

Oui, mais tout ça ne sert à rien si les programmes lancés automatiquement au démarrage de Windows ne sont pas triés. Cherche un peu sur Zébulon (Optimisation Etc..), il y a énormément de sujets qui parlent de ça. Sans compter bien sûr une recherche sur Google : lancement au démarrage windows.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Auteur008,

 

Tu prends RegSeeker ou mieux, CCleaner (de l'excellent éditeur Piriform), tu fais le choix « Entrées de démarrage », qui te liste toutes les applications se lançant automatiquement au démarrage de ton système.

 

Tu ne conserves que l'antivirus et le pare-feu. Toute autre application pourra toujours être lancée manuellement au moment où tu en auras besoin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà ccleaner et une fois par semaine, je l'utilise. Je vais sur corriger les erreurs et nettoyer. C'est tout ce que je fais. Il faudrait que je décoche tout ce qu'il y a de marqué et ne garder que antivirus et pare feu ? Merci pour ton aide.

Cordialement

auteur008

Modifié par auteur008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...