Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Message d'erreur gravure


auteur008

Messages recommandés

Pas possible. Es-tu sûr d'avoir fait ceci :

 

- lance l'explorateur de fichiers en cliquant sur la touche Windows et sur la lettre E (E comme Explorateur)

 

mjki5zi50lbknulq5uo.jpg

 

Tu dois avoir une fenêtre comme celle-ci (celle-la est réduite dans mon exemple) :

 

omu6eq3qmfmpijnqwzdv.jpg

 

Tu fais un double-clic pour ouvrir le contenu du disque C: (ou alors, tu fais un seul clic sur C: et tu fais Entrée, ça revient au même).

 

Une fois cette fenêtre ouverte sur le contenu de C:, tu fais Ctrl et F. Suis alors les instructions données précédemment.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. :outch: Je suis sous Vista et toi sous XP. Il y a beaucoup de choses qui changent entre les deux systèmes.

 

Mais en tout cas, ce que tu as fourni est correct. C'est ce que je voulais voir. Reste plus à faire un clic droit sur le premier wmplayer (celui du dossier C:\ProgramFiles\Windows Media...), regarder dans les propriétés (en bas de la fenêtre pop-up), dans l'onglet Détails, le n° de version de wmplayer.exe. Ou mieux : poster sur ImageShack une copie décran de l'onglet Détails. Comme ça j'aurai plus d'infos.

 

A demain

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à envoyer que le document concerné, mais du moment que tu peux voir ce qui t’intéresse.Merci. je n'ai pas la touche détail, j'ai cliqué sur l'onglet version

Cordialement

auteur008

 

 

 

sanstitrezeu.th.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par auteur008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Dylav,

 

Désolé de te contredire, mais ce n'est pas Ctrl+Impécr mais Alt+Imprécr pour n'avoir que le fenêtre active.

 

Auteur008,

 

Tu n'as pas l'onglet Détail. Encore une différence entre Vista et XP. Qu'à cela ne tienne ! Tu as fourni ce dont j'avais besoin, à savoir le version 11 de WMP. D'près ce que j'ai vu dans plusieurs sites, cette version fait planter la gravure avec MediaHub.exe.

 

Si ça marchait avant, c'est que tu devais avoir la V10 et une mise à jour de Windows a installé la V11 qui a provoqué l'erreur. Donc, il faut désinstaller la V11 et mettre à la place la V10.

 

Je creuse ça et je reviens.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Cousin Dylav, très bonne initiative :) et ce que je fais et c'est très rapide, une capture complète "Imp écran" puis avec Photofiltre (gratuit et indispensable) en version ZIP sans installation, lien direct ICI je colle la capture (CTRL+Shift+V), je sélectionne et découpe la zone qui est intéressante (CTRL+Shift+H)...

Le gros avantage c'est de pourvoir faire des montages (plusieurs captures sur la même image :) )

 

Auteur008, Ta capture n'est pas à l'échelle 1/1 (décocher la réduction 2, revoir la capture d'explication)

 

imagepourforum.th.jpg

 

Tu as ASK ToolBar a virer, regarder dans désinstallation/installation de programmes si elle y est, il faudra faire une recherche de contamination un peu plus tard...

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...