Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Message d'erreur gravure

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le gros chat !

J'avais vu la Ask Bar, mais n'avais pas relevé pour le moment. Erreur de gravure, BSOD et si on rajoute l'analyse du PC d'Auteur, on ne va pas s'en sortir ! Chaque chose en son temps. D'abord, le présent sujet, et une fois résolu, on passe au BSOD.

Edit :Auteur008 : tu as posté quelques secondes avant moi !

;)

Notpa

Posté(e)

Pas que je sache... Le sujet est en attente de reproduction de BSOD. S'il ne se produit plus, on le fermera.

Bon, pour WMP v11 à replacer par la V10 :

Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11

Pour supprimer le lecteur Windows Media Player 10/11, il suffit d'aller dans le Panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "Ajout/Suppression de programmes". Windows Media Player devrait apparaître dans une ligne intitulée "Lecteur Windows Media 10" ou "Lecteur Windows Media 11". Il suffit alors de cliquer sur cette ligne, puis sur "Modifier/Supprimer".

La version du lecteur Windows Media fournie avec le système (Windows Media Player 9) sera alors automatiquement restaurée !

Notez toutefois que sur les systèmes ultérieurs à Windows XP Service Pack 2 (SP2), il est nécessaire de cocher la case "Afficher les mises à jour" présente en haut de la fenêtre "Ajout/Suppression de programmes" pour faire apparaître la ligne concernant le lecteur Windows Media Player 10.

Une fois WMP désinstallé, télécharger la V10 à partir de cette adresse : Télécharger Windows Media Player 10 gratuit

Installer cette version (elle remplacera la V9). Éventuellement, redémarrer Windows (je ne sais pas si c'est nécessaire, mais comme WMP fait partie intégrante de Windows... De toutes façons, ça ne fait pas de mal !)

Relancer la gravure avec Ulead et voir si ça plante encore.

Si tu as des questions...

Notpa

Posté(e)

OK. Je n'avais pas vu (on n'est pas notifiés lors d'une modification en mode Edit).

En espérant que ce BSOD ne soit plus qu'un mauvais souvenir !

A+

Notpa

Posté(e)

hélas, ça a recommencé, mais on verra plus tard. Pour l'instant j'ai fait toutes les opérations et je viens de télécharger le window que tu m'as demandé. J'essaie de graver et je te tiens au courant. Merci.