Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

claire

[Résolu] Problème envoi de mails SFR

Messages recommandés

bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question... mais y a-t-il seulement un endroit où je peux le faire :)

depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer un mail à une adresse sfr mes mails partent et me reviennent avec pour motif:

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas

pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d10.orange.fr.

Merci de ne pas y repondre.

 

This is the mail system at host mwinf5d10.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not

be delivered to one or more recipients.

 

The mail system

 

<********@sfr.fr>: host sfr.fr[xx.yy.zzz.zzz] said: 552

5.2.2 <xxxxxxx@sfr.fr>: Recipient address rejected: Over quota

j'ai essayé d'employé avec mon adresse hotmail.. c'est idem

que dois-je faire??? dois-je attendre que tout redevienne normal?

pour les autres adresses sfr pas de problème ... meme les mails envoyés en meme temps et meme si je choisis l'option : répondre

merci pour votre aide

Modifié par Dylav
Suppression données perso (Tonton) suppression complémentaire (Dylav) ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

<xxxxx@sfr.fr>: host sfr.fr[93.17.128.123] said: 552

5.2.2 <xxxxxxx@sfr.fr>: Recipient address rejected: Over quota[

Tu as la raison dans le mail rejeté Over quota. Conseilles au destinataire (par téléphone si tu as) de vider sa boite mail régulièrement car elle est pleine.

 

@micalement

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Claire,

 

Ce message signifie simplement que cette adresse à atteint son quota d'espace disque sur le serveur.

 

Il y a deux possibilité pour expliquer ça :

soit cette personne ne relève plus son courrier à cette adresse,

Soit il n’efface pas suffisamment d'anciens Email sur le serveur

 

Dans un cas comme dans l'autre il faut qu'il fasse du ménage pour recevoir de nouveaux Email, donc soit tu peux le contacter par un autre moyen pour l'informer du problème, soit tu attends qu'il le fasse de lui-même.

 

Important : tu devrait éditer ton message et supprimer l'adresse de ton contact (remplace cette adresse par xxxx@sfr.fr par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai tel. sa boite est vide!!

Loup blanc.. je n'ai pas mis son adresse entière (j'en ai effacé une partie)

 

je modifie mon message après l'avoir "cuisiné" il m'a dit avoir ouvert tous ses mails... mais pas vidé sa boite... il pensait qu'en les ouvrant ça suffisait!!

à sa décharge il n'a un ordinateur que depuis peu...

Modifié par claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×