Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Configurer moteur de recherche dans IE


Grandson

Messages recommandés

Début févrer j'avais posté un sujet (ci-dessous) resté sans solution. Je viens de la trouver et peut-être qu'elle sera

 

utile à d'autres

 

Configurer AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE avec Internet Explorer (8, 9) :

 

La fonction proposée par Microsoft « Créez votre propre moteur de recherche » n’existe apparemment plus !

 

Par ex., si je veux avoir (par défaut ou non) Google.ch dans la barre de recherche en haut à droite, il faut normalement cliquer sur la flèche à droite de la loupe, puis « Rechercher d’autres moteurs de recherche ». La page des modules complémentaires avec les moteurs proposés par Microsoft s’ouvre (rien ne m’intéresse dedans) et il faudrait cliquer en bas de page sur le lien « Créez un moteur de recherche personnalisé ». Malheureusement, cette commande n’existe visiblement plus depuis quelques mois !

 

J’ai trouvé diverses autres astuces sur la toile mais tout ce qui semblait fonctionner avant est maintenant dépassé...

 

Quelqu’un a une solution ?

 

La solution est ici :

 

Moteur recherche IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Grandson,

 

Et si tu mettais à jour le sujet d'origine plutôt que de créer un nouveau message (sans le lien sur l'ancien message) disant que tu as trouvé la solution ?

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le lien d'origine est le suivant : IE 8 : problème après migration de IE6 - Forums Zebulon.fr - Page 2

 

Si tu considère le lien ci-dessus comme résolu, merci de la marquer comme tel. Le présent sujet n'a aucune raison d'être.

 

Le 12 février, tu avais déjà fait cette manip. Mais je vois que tu récidives. Merci à l’avenir de respecter le fonctionnement d'un forum :

- ouverture d'un sujet y

- messages divers

- marquer le sujet y comme résolu lorsque la solution est trouvée et non pas ouvrir un sujet x pour dire que le sujet y est clos.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...