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Zebulon
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Impossibilité de terminer un téléchargement


bababdou

Messages recommandés

Bonjour.

Cela fait presque une semaine que j'ai un problème de téléchargement avec IE8.

J'ai autorisé une simple mise à jour de Ccleaner, le téléchargement commence normalement, mais arrivé à 95/96%, la fenêtre '' Windows ne peut par terminer le télécharge de ......Le délai imparti à l'opération est dépassé.'' imterrompt le téléchargement.

J'ai essayé de télécharger autre chose pour vérifier, même réponse.

C'est frustrant. Merci de votre aide

-------------------------------------

système d'exploitation : Win XP pack3 (se mets à jour normalement)

Connexion ADSL 512 M°

Sécurité : AVAST FREE 7. (se mets à jour normalement)

Modifié par Tonton
Suppression du tag [Résolu]
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Bonjour lexgamer.

Merci de l'intérêt porté à mon problème.

Je suis en filaire avec un seul poste (connexion non partagée)

J'ai effectué un scan avec drweb qui n'a rien trouvé sauf un changement du fichier host qu'il a réparé.

J'ai fait un autre scan avec MBAM qui lui aussi n'a rien trouvé.

J'ai réinitialisé IE, j'ai nettoyé tous les dossiers contenant des TEMP, mais le problème reste le même.

Je n'ai rien compris.

Ce problème a commencé juste après une mise à jour d'avast (d'une V6 à un V7).

Une piste peut-être : j'ai une barre google personnelle.

J'attend tes suggestions. Merci encore une fois.

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Bonjour

Il n'y'a pas que IE8, il y'a chrome ,firefox ...

Pourquoi ne pas changer de navigateur ?

Question : a tu la licence Microsoft ?

Si la reponse est non ,il ne faut pas chercher loin !

Si tu a la license voit avec ton service apres vente Microsoft

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Bonjour nazim.

Crois bien que mon Windows est tout à fait légal (acheté et payé en bonne et due forme) et que je bénéficie de tous

les avantages découlant de cet achat et crois bien qu'avant de demander l'aide au staff et aux

membres de ce forum ou j'y suis inscrit depuis 2009, et qui m'ont aidé à regler pas mal de problèmes,

j'ai contacté le SAV Windows France et ils n'ont pas résolu mon problème.

Quant à chrome, firefox, ou un autre navigateur (de camino à safari en passant par netscape que je connais bien),

merci pour ta suggestion, je ne suis pas intéressé.

Merci quand même de ta contribution.

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Bonjour Tonton (excuses pour le retard de ma réponse)

J'ai suivi des instructions :

J'ai vidé lé cache IE,

Java est bien à jour,

J'ai téléchargé la dernière version de flash player.

Mais je crois que c'est mon antivirus (avast V 7.0.1407) qui fait des siennes,

depuis la dernière mise à jour.

J'ai plusieurs agents de surveillance :

Mail - Web - P2P - Tchat - Réseau - Scripts - Actions suspectes,

mais je ne sais pas configurer avast de peur d'être vulnérable.

Donc à chaque téléchargement je désactive tous les agents.

De plus windows prend beaucoup de temps pour ouvrir n'importe quel programme.

Merci de ton intérêt et j'attends tes suggestions.

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Bonjour Tonton.

J'ai bien lu le tuto de malekal et de Loïc Duval, donc :

Mise à jour effectuée,

J'ai coché toutes les cases LPIs de tous les agents,

Dans actions suspectes j'ai mis : demander

J'ai laissé la sensibilité à niveau normal.

Je crois que c'est tout.

Prêt pour les points à optimiser.

Merci.

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  • Modérateurs

Bonjour bababdou,

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’installation :

    •  
    • double-clique sur "ZHPDiag.exe"
    • n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

    [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

     

    zhp0710.png

     

    [*]Pour lancer l’exécution, double-clique sur "ZHPDiag"

     

    [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale

    [*]Clique ensuite sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône loupe_10.jpg pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%

    [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente

    [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg pour le décocher

    [*]A présent, ferme "ZHPDiag"

     

    [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau

     

    [*]Pour poster ton rapport :

     


    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur icne2cjoint.png:
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

@+,

Tonton

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