Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ordinateur de bureau, que choisir en 2012 ?


Invité vertigo

Messages recommandés

Merci Notpa!

 

Je ne sais pas, c'était au démarrage et la veille l'ordi s'est éteint avec un chargement assez long de mises à jour.

 

Le dossier D ne contient que 3 trucs:

Recovery Dossier (à l'intérieur: Partition de récupération)

HP_WSD.dat Fichier Dat 1ko

HPSF_Rep Document texte 1ko

 

C: a quant à lui: 882 Go libres sur 918 go, est-ce normal selon toi?

Modifié par vertigo11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne voit rien d'anormal

pour ce qui est de la grosse mise a jour ,s'en est peut etre une de Microsoft....

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

D'autant plus que ces mises à jours se font sur une machine neuve, c'est à dire que les logiciels installés ne sont pas toujours au top. Il faut bien installer les dernières versions. Une fois ceci fait, il ne devrait y avoir que des mises à jour sporadiques.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci chers amis!

 

Mais pour le disque déjà rempli aux 3/4, vous en pensez quoi ?

 

J'ai oublié de vous dire que j'ai un souci avec les enceintes, elles grésillent tout le temps, je peux quasiment rien écouter. Qu'est-ce que ça peut être ?

 

J'ai essayé de les brancher sur mon ancien ordi, c'est pareil.

Pour info, le caisson de basse est par terre sous mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut vertigo11

 

Et le "HP_recovery" (D:) dans lequel je n'ai rien enregistré moi-même est déjà presque plein "1,55 Go libres sur 12,6 Go, c'est pas normal ça, non?

STOP !

On n'enregistre rien dans cette partition " HP_recovery " !

On ne touche pas à cette partition !

Cette partition " HP_recovery " est dédiée à la réinstallation du Système

( On dit aussi réinstallation à l'état sortie d'usine )

En fait, cette partition ( et son programme associé ) permet de formater le PC

Donc, et en lançant le programme lié à cette partition, on peut en cas de besoin réinstaller le PC à son état neuf

 

Et pour ce qui est des " 1,55 Go libres sur 12,6 Go "

C'est logique ! il n'y a rien d'anormal

Donc aucun probléme pour ça ...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque D semble être réservé uniquement et exclusivement au recovery......alors qu'il soit plein ou presque ne me tracasse pas vraiment.....car tu n'a pas accéder a cette partition sauf en cas de tentative de restauration de la partition de l'usine

Sur plusieurs ordinateurs de grandes surfaces la partition "recovery" est souvent cachée pour éviter de la trafiquer ...

Comme le disait Notpa si tu peux nous montrer en détail ce qu'elle contient ca ne serait pas un luxe...a moins que ce que tu nous décrivait était vraiment tout ce que contient la partition D

Recovery Dossier (à l'intérieur: Partition de récupération)

HP_WSD.dat Fichier Dat 1ko

HPSF_Rep Document texte 1ko

 

Pour tes enceintes je te recommanderait de commencer par tester ce qui sort de ton ordi avec des écouteurs de baladeurs mp3 et cie.....si ca grésille avec des écouteurs alors faut trouver la source du problème a même les réglages de la carte de son et/ou pilote ...

si ca joue bien avec des écouteurs alors de tester tes enceintes avec comme source un baladeur mp3 ......si ca grésille alors restera a trouver le pourquoi: est ce bien brancher ? .....est ce que le matériel est défectueux ?? etc

@+

Edit:

Grilled by "Le Novice" lol

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Hola hola ! On s'égare ! Vertigo, merci de ne pas mélanger les sujets. Ici, il s'agit d'un PC neuf avec des mises à jours nombreuses et un disque recovery qui est assez plein (ce qui est normal puisqu'on n'écrit jamais dans cette partition. Sur mon PC (Acer) je ne la voit même pas via l'explorateur !). Ce qui n'a rien à voir avec des enceintes qui grésillent !

 

Merci Vertigo de créer un nouveau sujet dans le forum hardware si tu veux poursuivre ce problème d'enceintes.

 

Merci d'avance

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...