Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Démarrage Vista


jimmy44

Messages recommandés

Hello !

 

j'ai reformaté (cela a presque pris une heure,

j'ai réinstallé avec un cd iso de Vista SP1

pas eu de demande d'activation

tout ok :)

 

j'installe MS Essentiel security pour antivirus .

je dois rebooter , ce que je fais .............. et rebelotte démarre pas et cette fois c'est le driver \windows\System32\drivers\Wdf01000.sys qui manque ou est endommagé ????

 

Y en a :enerve: à croire que le pc est """ marre à booter """ :D

 

Je crois que je vais jeter le gant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En explorant le répertoire .... le fichiers est bien présent , contrairement aux autres le lable est en majuscules , quant à dire s'il est endommagé ??? Il fait 503864 bytes

 

Quelle galère :evil:

Modifié par jimmy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

c'est a y perdre son latin :-? comprend plus désolé . comment l'affirmer ?? mais le disque dur est peu etre en cause .

 

en tout cas si tu le change . ne réutilise pas celui ci pour autre chose .

 

suis absent j'usqua demain soir ou dimanche dans la matinée .

 

bonne soirée quand meme .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Ami t'inquiètes pas pour moi.

Je viens de voir le voisin et son collègue rencontre aussi de gros problèmes avec son pc .

c'est maintenant certain d'où vient le virut : c'est de son backup.

 

Je tente de placer le fichier de mon seven et et on verra, de toute manière, je vais lui remplacer son DD.

 

Merci, je reviendrai te tenir au jus .

 

Merci encore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Confirmation HDD est HS . Pour moi j'aurais pas tenté autant de récups. Mais mon soucis d'aider était plus fort :roll:

 

Des fois le pc démarre, des fois non, avec erreurs indiquées ou non ... avec le repair cd en ligne de commande ... parfois, voit pas le HDD. Ou répare en disant ok mais redémarre quand même pas . J'ai même obtenu un bip long répétitif , lors de plusieures tentatives... rien fait qu'éteindre . Parfois repartait.

J'insiste plus, je commande un nouveau.

 

Merci pour tout .

Je clos ce thread avec RESOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

super sympa

 

J'hésite encore à lui remplacer le disque dur, car ce matin j'ai eu un incident au demarrage:

 

avertissement que { le Bios est prévu uniquement pour un pc Acer ..... bla bla bla }

Press F1 pour continuer...

Ce que j'ai fait : le pc a booté normalement et j'étais revenu en 2005 .... comme si la pile du Bios avait été enlevée.

Ce qui n'a pas été le cas, simplement retiré le cable d'alim pour la nuit.

 

Je le prépare au remplacezment complet du pc. Car deux heures après l'avoir montré à son épouse venue aux infos, je l'ai arrêté, retiré le cable, et attendu 30 sec . Lorsque j'ai remis l'alim toutes les leds du clavier on clignoté une fois . Au démarrage .... flop .... trois fois ctrl/alt/del et parti. Il y a apparemment autre chose ... faut un shock électrique :outch:

Si on fait la dépense du DD on risque de ne pas encore avoir la soluce et devoir acheter autre chose pour finir avec une nouvelle config.

J'ai trouvé chez Pix### une config ACER a 329€ montée et avec OS 7. 4Go Ram 500 HDD Amd dual.... Ce serait la fin de mes soucis.

Qu'en penses-tu ?

 

Merci et merci et ...........

Modifié par jimmy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben je ne peu que t'encourager dans cette démarche vu les nouveaux problemes rencontrés.

 

pour info chez LDLC on trouve des ordis sans marque et sans systeme windows. ( il faut évidemment avoir un CD d'install et installé tous les logiciels nécessaires ou utiles )

 

mais on n'est pas encombré par les logiciels inutiles des constructeurs.

 

livrés en kit .

ou montés avec supplément.

 

amicalement

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...