Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Décalage de l'affichage sur Mozilla


sylwya

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour et désolée pour mon absence, les imprévues de la vie :chpas:

 

Je dois repartir jusqu'à 24, à mon retour je vais essayer dans l'ordre ce que me dit Le Minou et si rien, je ferais manip Notpa.

 

Une question pour Le Minou : on trouve où Menu ? c'est le menu de quel programme ? :roll:

 

Merci de votre aide

Modifié par sylwya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je reviens juste pour compléter l'information.

 

dans l'onglet contenu il y : avancé en face de polices

 

cilquer dessus: dans la fenetre qui s'ouvre , il y a l'option autoriser les pages web a utiliser leur propres polices .

 

cela peu avoir une importance.

 

voir aussi l'encodage

 

 

 

les images montrent le réglage tel qu'il est chez moi

 

Capture1636.PNG

 

 

Capture2555.PNG

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde

 

Voilà j'ai effectué les manips de Le Minou, AB-Web et Dylav. Au niveau option, j'ai fais exactement la même config des polices et tailles, le problème reste le même sur certains sites. Je me pose une question inutile peut être mais je la pose quand même :chpas: : est-ce que cela pourrait être lié au langage utilisé sur certains sites ? car pourquoi sur des sites les cadres, la mise en page suivent l'agrandissement de la taille de police alors que sur d'autres les cadres, la mise en page restent figées alors que je peux agrandir la police sans problème, si cela vient d'un paramètre chez moi cela devrait le faire sur les sites ! ou alors est-ce moi qui yoyote et qui n'avait jamais remarqué cela ?? :-?:mhh:

 

Je vais m'atteler à la solution de Notpa ce soir ou demain

Modifié par sylwya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour sylwya,

 

Est-ce que cela pourrait être lié au langage utilisé sur certains sites ? car pourquoi sur des sites les cadres, la mise en page suivent l'agrandissement de la taille de police alors que sur d'autres les cadres, la mise en page restent figées alors que je peux agrandir la police sans problème

Tu as mis le doigt dessus… ;)

 

En effet, lorsque dans la feuille de style les polices sont définies en pixels, Internet Explorer ne fait pas varier la taille de l'affichage des textes concernés avec le zoom demandé. Mais il me semble que Firefox, lui, sait effectuer la conversion… À vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ok :outch:

 

Bon je viens d'effectuer la suppression de FF, en ayant auparavant modifier le nom de FF, j'ai passé ccleaner et j'ai réinstaller FF, le souci est le même :crazy:

 

Je vais prendre l'habitude d'ouvrir les sites qui merdouillent avec IE (je n'aime pas IE Snifff !!) et les autres avec FF, tant pis :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...