Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Décalage de l'affichage sur Mozilla


sylwya

Messages recommandés

Invité Notpa

Hello,

 

Le fichier C:\Program files\Mozbackup\Default.MozProfile (du moins, là où tu as installé Mozbackup) contient les valeurs :

 

[General]
action=backup
application=Firefox
profile=Default
output=C:\<application> <version> - <year>-<month>-<day>.pcv
password=

 

Si tu n'as pas changé le chemin de sortie, le backup doit être à cet endroit. Attention, le fichier Default.MozProfile n'a pas d'extention. L'ouvrir avec un clic droit --> Notepad (ou blocnote).

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

PS : j'ai oublié de noter : chez moi, le chemin n'est pas celui par défaut. Il se tropuve dans un répertoire Saves et la dernière version de mon backup est : Firefox 12.0 (fr) - 2012-04-26.pcv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa, désolée Tonton (je n'avais pas remarqué que ab-web était un membre et non de la sécurité)

 

Notpa j'ai réussi à retrouver le fichier grâce à tes infos (planqué dans un endroit où l'on se demande pourquoi il s'est mis là ! Bizarre !) je l'ai ouvert avec Bloc note : mais c'est du charabia qui apparait rien de compréhensible, comment le restaure t-on en normal sur FF ?! MERCI beaucoup de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Tonton

. et voilà le résultat d'interventions non souhaitées dans un sujet déjà pris en charge... :(

intervention non souhaité c'est toi qui le pense

mais cette intervention était la bonne puisque elle a permis de restaurer le bon fonctionnement de mozilla firefox .

 

apres ce qui en découle au niveau de la sauvegarde c'est autre chose . et pas insurmontable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

j'ai dit apres ce qui en découle au niveau de la sauvegarde c'est autre chose . et pas insurmontable .

la preuve tout va bien on ne sais pas par quelle intervention mais il suffit d'utiliser MozBacUp correctement et sans s'affoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...