Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Décalage de l'affichage sur Mozilla


sylwya

Messages recommandés

bonsoir

 

je me permet une petite intrusion

 

sylwya dit :

Pour être plus précise, j'ai utilisé la touche CTRL et la molette pour réduire les caractères et là tout rentre dans l'ordre, les écritures sont bien dans les cadres mias tout est minuscule !? :outch:

 

sylwya a tu essayé de faire la manipe a l'envers c'est a dire en tournant la molette dans l'autre sens cran apres cran pour affiner le résultat.

 

on peu aussi le faire avec Ctrl + pour grossir l'affichage ou -- pour le diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton

 

Désolée d'avoir mis le temps à répondre.

 

Tonton : Alors non pas d'icone jaune ! et ? dans le gestionnaire et la marque de la nouvelle carte graphique est Gigabyte - NVIDIA GeForce GT 220 Graphics Accelerator, j'ai choisi celle-là car elle a un ventilo intégré :roll:

 

AdWeb : oui, j'ai essayé la manipultation inverse, les caractères grossisent mais pas la mise en page des pages :crazy: donc les caractères ne sont plus dans leurs cases, j'ai l'impression que la mise en page des sites est figée. La seule solution que j'ai trouvé est de réduite les caractères pour qu'ils rentrent dans les cases, mais bonjour car c'est écrit super petit (LOL ! piège pour ceux qui viennent de passer la barre de la quarantaine ;) ), Il a donc fallu que je fasse la manip sur presque tous les sites où je vais quotidiennement car cela n'a pas généralisé à l'ensemble (par contre sur Zebulon, la mise en page sembre suivre la séance de grossissement et de réduction :outch:, c'et l'impression que j'ai ). Quand je rallume le Pc, les manips de réduction on bien été prisent en compte et donc pas besoin de les refaire...... J'espère avoir été claire dans mes explications

 

 

 

Merci

Modifié par sylwya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

sylwya je te suggere de désinstaller completement mozilla (a la désinstallation cocher : supprimer mes données de personnalisation )

 

pour le réinstaller rend toi a l'adresse lien

 

mais avant il faut sauvegarder avec un logiciel extra : MozBackUp. ( sauvegarde le marque page -mots de passe -cookies et extensions c'est tout ! décoche tous les fichiers inconnu)

 

a télécharger Moz lien

 

ainsi que son patch français

Pour traduire MozBackup en français, après l'avoir installé, téléchargez ce fichier. Ouvrez le fichier french.zip téléchargez et extrayez le fichier default.lng qu'il contient dans le dossier d'installation de MozBackup (C:\Program Files\MozBackup), en écrasant le fichier existant. Et voilà, au démarrage suivant de MozBackup, celui-ci est en français.

 

apres avoir réinstaller firefox il te restera a restaurer avec MozBackUp.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou AbWeb

 

Au début de mon problème, c'est la 1ère chose que j'ai faite, désinstaller et réinstaller Firefox, ce qui me surprend, c'est que j'ai désinstallé sans me préoccuper de mes mots de passe et extensions et que lors de la ré-installation je n'avais rien perdu. Aurais-je mal désinstallé le bazar ?? Par contre Moz lien ne semble pas compatible avec Seven, il s'arrête à vista, puis-je retenter la désinstalle en l'utilisant sans risque de perdre mes données si Moz lien n'est pas OK ?

 

Merci

Modifié par sylwya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

il n'y a pas de probleme MozBackUp fonctionne tres bien sur windows7.

 

installe le et tu verras que tu pourras faire ta sauvegarde .comme je te l'ai indiqué.

 

ensuite pour désintaller firefox fais le comme je te le préconise en cochant supprimer mes donnés de personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tonton

 

AB web : Bon voilà j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise : la bonne c'est que pour le décalage tout est rentré dans l'ordre, la mauvaise est que je ne trouve pas la restauration pour mes mots de passe et mes marques pages, il m'a demandé lors de l'enregistrement un mot de passe pour enregistrer le fichier mais impossible de le retrouver. AU SECOURS où est-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

désolé mais si tu a choisi de protégé ta restauration par un mot de passe c'est a toi de le connaitre.

 

sinon pour trouver le dossier de restauration il doit etre sur C: si tu n'a pas précisé ou tu voulais le placer.

 

moi quand je l'utilise je ne le laisse pas placer dans le dossier par défaut.

 

pour trouver le fichier en question fait cette recherche:: Firefox 12.0 (fr) - 2012 -05 -13.pcv.

 

pour la version de firefox j'ai marquer 12 en admettant que c'est celle que tu avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mon mot de passe pas de souci, mais c'est l'endroit où se trouve le fichier que je ne sais, rien ne m'a été demandé, il est aller s'installer, après le mot de passe, sans rien me demander. Bon je vais rechercher, cela : Firefox 12.0 (fr) - 2012 -05 -13.pcv. ne donne rien. Sniffff !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...