Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox, MovieStarPlanet : écran noir


SATURNE

Messages recommandés

Bonjour, ça fait déjà quelques semaines que je vais sur MovieStarPlanet avec Mozilla Firefox 12.0 et que je n'avais pas de souci, sauf parfois un plantage du flash player ...

 

Cependant, aujourd'hui, j'ai demandé à mes programmes de nettoyage de faire .... devinez ..... le nettoyage lol car mon pc rame de plus en plus ... J'ai utilisé Auslogics BoostSpeed et TuneUp.

 

Depuis, j'ai un écran noir lorsque je vais sur Moviestarplanet.fr. J'avais déjà parfois avant des plantages du flash player sur ce site mais j'avais la version 11.2.202.233 et je viens de mettre la dernière version, soit 11.2.202.235 pensant que ça résoudrait mon problème mais non, j'ai un écran complètement noir.

 

Par contre, je sais encore y aller par internet explorer ...

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir SATURNE,

 

Attention à l'utilisation de logiciels tels que Auslogics BoostSpeed et TuneUp Utilities, le remède pouvant parfois être pire que le mal...

 

Vide le cache de Firefox et reboote pour vérifier si le problème persiste.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

SATURNE la page noire n'est pas inquiétante , puisque c'est la couleur de fond de la page d'acceuil.

 

il semble que ce site ais quelques problemes avec mozilla , peu etre passagés .

 

depuis mozilla 12 j'ai remarqué que Flash Player avais un petite tendance a planter,sur certains sites.

 

certain modules complémentaire peuvent provoquer cela : je pense a Adblock Plus .(jai déja rencontré ce probleme sur d'autres site ou des vidéos et des annimations étaient bloqués)

 

s'il est installé : quand tu est sur la page de movie : clic sur outils >> adblock >>désactiver pour movie et actualise la page .

 

J'ai utilisé Auslogics BoostSpeed et TuneUp.

pourquoi deux logicels???Tuneup est largement suffisant et plus sur ! .

oublie Auslogics BoostSpeed. (j'utilise TuneuUp depuis des années d'abord sur XP et maintenant

sur win7 et win8 sans aucun probleme) .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

coucou,

 

Ok merci à vous deux pr vos réponses que je viens seulement de voir ...

 

Entre temps, comme je n'avais pas vu vos réponses, j'ai remis un ghost et tout refonctionne ... Je ne sais donc pas ce qui pouvait poser problème mais j'utilse effectivement adblock plus mais avant je l'avais déjà et ça n'empechait pas le site de fonctionner correctement ...

 

Byeee et encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Saturne,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet.

 

zzresolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...