Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Télécharger Office 2003 ?


Echeketmat

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je cherche à télécharger office 2003 dont j'ai la licence mais comme c'est pour mon netbook sans lecteur de CD, je ne peux donc pas utiliser mon CD d'origine.

Est-il possible de l'avoir par le net en fournissant son N° ?

 

Merci !

Modifié par Echeketmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Echeketmat

 

Voir ici :

http://support.microsoft.com/kb/2529460/fr

Et déroule un peu la page vers le bas, tu pourras lire ça :

 

Si vous souhaitez installer Office 2007 ou Office 2003, vous pouvez utiliser un autre ordinateur équipé d'un lecteur de CD/DVD.

Vous devez copier le contenu du CD/DVD sur un support amovible, tel qu'une clé USB ou une carte SD.

Le support fonctionne comme un substitut du disque d'installation.

Toute la procédure est bien expliquée et détaillée avec des images et des copies d'écran

 

Attention ! au nombre limité d'installations d'Office !

Normalement la version boîte (avec CD) c'est trois installations maximum

Soit, de quoi installer Office sur 3 PC différents

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci !

 

Alors je vais devoir attendre de récupérer mon autre ordi avec lecteur de CD.

 

Une autre idée serait de ne charger que Word 2003, car c'est de lui dont j'ai besoin et pas du reste. Mais comme nulle part il ne semble possible de l'extraire du pack Office, j'ai posé ma question par rapport à Office 2003.

 

Word tout seul, c'est possible?

 

Bonne journée ou soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Word tout seul, c'est possible?

Salut Echeketmat

 

Je ne sais pas ? :chpas:

 

Par contre, sur les PC neufs que l'on achéte actuellement, il existe une version préinstallée et gratuite nommée :

"Microsoft Office Starter 2010"

Cette version préinstallée et gratuite inclue :

1 - "Word Starter 2010"

2 - " Excel Starter 2010"

 

Si ton netBook est récent, tu devrais retrouver Word Starter et Excel Starter (ou Microsoft Office Starter 2010) dans les programmes du menu "démarrer"

("démarrer"->"Tous les programmes")

Word Starter et Excel Starter sont les versions allégées (mais gratuites !) de Word et Excel

Ces versions "Starter" peuvent trés bien faire l'affaire et beaucoup s'en contente !

 

Pour plus d'infos, voir ici :

http://office.microsoft.com/fr-fr/starter-help/introduction-a-office-starter-2010-HA101886942.aspx?CTT=5&origin=HA010380218

 

Office Starter 2010 est livré préinstallé sur l’ordinateur, mais nest pas disponible tant que vous ne cliquez pas sur Microsoft Office 2010 dans le menu Démarrer de Windows, puis sur l’option permettant d’utiliser Office Starter.
Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Echeketmat

Une autre idée serait de ne charger que Word 2003, car c'est de lui dont j'ai besoin et pas du reste. Mais comme nulle part il ne semble possible de l'extraire du pack Office, j'ai posé ma question par rapport à Office 2003.

c'est possible : au moment de l'installation il faut choisir installation avancé ou personnaliser ; qui normalement te donne le choix d'installer uniquement ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...