Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je suis sur le pc de mon Amie à côté et je viens de lire ta réponse, je n'ai rien fais de ce que tu me dis parce que mon pc est resté bloqué pendant 4 à 5h00 ce soir et je viens de l'arrêter par la touche marche/arrêt, il ne répondait à aucun appel. J'espère qu'après ce que tu me dis de faire ça ira mieux sinon je vais devoir poster dans le sujet proposé.

Je te dois un grand merci parce qu'avec des emmerdeurs comme moi, il faut avoir de la patience mais il y a quoi s'énerver.

Que me conseilles-tu comme barrettes mémoire en fonction de ma config ? c difficile à choisir, j'ai l'impression que les miennes ne sont pas très performantes ! !

http://cjoint.com/?CBjmGEG5ygH

@ +.

Modifié par nanard1

Posté(e)

Bonjour nanard1

Question Barrette désoler je ne vais pas pouvoir te répondre.

Tu auras plus de réponse dans un autre forum comme Hardware ou Software ;)

Post le lien de ton PDF de config dans ton nouveau sujet.

Le bloquage du pc Il y a du mieux aujourd'hui ? sinon il faut rechercher qui est le résponsable. :chpas:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de poster dans le forum "HARDWARE", je mettrai ton sujet en résolu après si cela peut être fait ainsi. Mais il va falloir que tu me dises comment opérer.

Pour le blocage, il a encoré été bloqué hier soir mais moins longtemps et c'est aléatoire, j'en ai parlé dans le forum hardware.

@ +.

Modifié par nanard1
Posté(e)

Bonjour nanard1 et Tonton

Pour le blocage voir dans les pilotes que tu as remplacés le problème et survenu depuis les modification des drivers,

pour Thunderbird le désinstaller, et réinstaller reste une solution. ;)

Pour marquer ton sujet résolu

Comment afficher son sujet comme étant résolu

J’espère que tu auras toutes les infos sur le forum HARDWARE pour les barrettes RAM.

Voilà bon dimanche :D