Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Correctif officiel de Microsoft pour Explorer


Apollo

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Microsoft vient de mettre en ligne le correctif officiel pour la faille énorme d’Explorer (toutes versions).

 

Il est absolument nécessaire d’appliquer cette mise à jour, même si vous utilisez un autre navigateur par défaut.

 

Rendez vous sur Windows Update le plus tôt possible pour appliquer le correctif, si l’ordi ne l’a pas fait automatiquement.

 

Le pc devra être redémarré après l’installation de cette mise à jour.

 

Bonne soirée.

 

Apo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apollo,

 

J'avais suggéré ça il y a 2 ou 3 jours à une personne sur Zeb (je ne me souviens plus du sujet). Avec Windows Update, tout doit rentrer dans l'ordre rapidement.

 

Pour info, j'ai appliqué le correctif : KB2744842 (pour Vista. Pour Seven, je ne saurais dire)

 

Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 9 pour Windows Vista (KB2744842)

 

Taille du téléchargement : 13,1 Mo

 

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

 

Type de mise à jour : Important

 

Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de porter atteinte à votre système exécutant Microsoft Internet Explorer et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

 

Plus d'informations :

Microsoft Security Bulletin MS12-063 - Critical : Cumulative Security Update for Internet Explorer (2744842)

 

Aide et support :

http://support.microsoft.com

 

Bon weekend

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...