Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Souci avec ZHPFix


pcomm69

Messages recommandés

Bonsoir

 

J ai un souci avec ZHPFix nouvelle version (la 2 ?)qui me dit : "Violation d'acces à l'adresse 004071EC de ZHPFix, valeur FFFFFFF9

 

Mis à part cela quelqu'un peut-il regarder mon rapport ?

 

merci

 

Rapport de ZHPDiag

 

-édit- Voilà typiquement un rapport qu'il est dangereux de coller directement dans un message, au risque de bloquer le sujet (à cause des limites du gestionnaire de forum IPB 3.1), donc de le rendre inaccessible.

 

Il est donc préférable de faire héberger de tels rapports, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg

C'est ce que j'ai fait avec le tien ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faudra installer un antivirus après la désinfection: Protéger son pc gratuitement

 

-----------

Télécharge AdwCleaner par Xplode: ©©chargements - Outils de Xplode - AdwCleaner

 

Enregistre-le sur le bureau (et pas ailleurs).

 

Si tu es sous XP double clique sur AdwCleaner pour lancer l'outil.

Si tu es sous Vista/Seven, clique droit sur AdwCleaner et choisis exécuter en temps qu'administrateur.

 

Clique sur Suppression et laisse travailler l'outil.

 

Le rapport va s'ouvrir en fichier texte; copie la totalité de son contenu et colle-le dans ta réponse.

 

Le rapport est en outre sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s1]

 

NB: Si l'outil "cale" en mode normal, le lancer en mode sans échec: Comment démarrer Windows en mode sans échec : Astuces pour Dépanner Windows XP

 

-------------------------

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS merci Dylan

 

Pour Appolo

j'avais oublié de préciser qu'ont été déja passé (dans cet ordre) :

- Rkill

- Adaware

- Malwarebyte

- AdwCleaner

 

Aucune infection n'est sortie, juste 2 fichiers source qui ont été détruits... l'infection n'a pas pu s'étendre

 

Ma question est : j'ai besoin de passer ZHPFix pour enlever les lignes parasites

 

mais j'ai ai un souci avec ZHPFix nouvelle version (la 2 ?) qui ne veut pas se lancer et me dit : "Violation d'acces à l'adresse 004071EC de ZHPFix, valeur FFFFFFF9"

 

Que signifie cette erreur ?

Que puis je faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je fais de la désinfection, pas de software... ;)

 

En cas de problème avec ZHPDiag et ZHPFIX (inclus) voir avec le forum ad hoc ou directement avec le créateur du tool:

 

Blog de NicolasCoolman - ZebHelpProcess - Skyrock.com

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...