Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'initialisation de la DLL dwwin.exe a échoué

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quand je dis que je n'ai pas cette case a cocher, je ne l'ai pas !

J'ai désinstallé avec RevoUninstaller. J'ai téléchargé Malwarebytes Free. J'ai réinstallé et voilà le résultat (sorti il y à 5 minutes, donc dernière version proposée):

Le _Givrandais_version4.JPG

Donc, je confirme : JE NA'AI PAS CETTE CASE A COCHER.

Cela devient pénible de ne pas arriver à nos fins. Mais que faut-il faire pour que cela marche correctemet ?

Modifié par Le Givrandais

Posté(e)

A celle que je t'ai déjà montré :

L'initialisation de la DLL dwwin.exe a échoué - Forums Zebulon.fr - Page 5

Pour vérifier désinstalle ta version et réinstalle en partie du téléchargement Free, tu verras bien.

Mais ayant la bonne version, je doute que tu prennes le risque de te retouver avec cette version essai.

Moi, je ne sais plus quoi faire.

Que vaut la version payante ? A 70 ans , je ne suis pas à 20 euros près, mais quelque-part ce n'est pas normal. Ce n'est surtout pas normal de ne pas pouvoir avoir d'information explicatives de Malware. Ils sont bien au courant de ce qu'ils mettent en ligne tout de même. Et ils devraient pouvoir nous conseiller et nous expliquer. mais comment les joindre ?

Posté(e) (modifié)

re

parfois les logiciels laissent une trace et principalement les logiciel avec licence gratuite a durée limitée .

cela pour éviter que le utilisateurs en abusent .

pourtant j'ai fait l'essai chez moi ça fonctionne .

excuse cette question a tu utilisé Revo avec désinstallation avancé .??

apres le désinstalleur par défaut qui se lance en premier :

- a tu fait faire les scans qui permettent de lister les éléments restant .??

- a tu bien fait effectuer la suppression , apres le premier et le deuxieme scan .?? (cocher tous > supprimer .)

si tu a bien effectué la manip puis passé Ccleaner ( en vérifiant dans les parametres de nettoyage -applications >>utilitaires : que malwarebytes est coché )

redémarré la machine .

alors ne te prend pas la tete et fait ce que je te disais sur une réponse précédente

dans l'interface de Malwarebytes > ouvre l'onglet protection et décoche tous .

comme cela malwarebytes fonctionnera en version FREE et ne se lancera pas automatiquement au démarrage .

tu pourras l'utiliser pour faire des analyses ,sans oublier de le faire mettre a jour , avant chaque analyses .

Modifié par ab-web
Posté(e)

re le Givrandais

j'ai dit alors ne te prend pas la tete et fait ce que je te disais sur une réponse précédente

dans l'interface de Malwarebytes > ouvre l'onglet protection et décoche tous .

comme cela malwarebytes fonctionnera en version FREE et ne se lancera pas automatiquement au démarrage .

tu pourras l'utiliser pour faire des analyses ,sans oublier de le faire mettre a jour , avant chaque analyses .

et j'ajoute que de toute façon une fois la période d'essai terminé tu n'auras aucune obligation d'achat .et malwarebytes continuera a fonctionner .

Tonton tous les liens de téléchargements mènent vers la meme installation

c'est pourquoi les helpers au courant avertissent : qu'i faut décocher : activer l'essai gratuit . dès la premiere installation .

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

je ne suis pas à 20 euros près, mais quelque-part ce n'est pas normal.

Tout-à-fait d'accord avec toi, mais ce n'est pas la politique de Malwarebytes, qui est une société sérieuse.

S'ils s'amusaient à ce petit jeu, crois-moi que cela ferait belle lurette que sur Zébulon (et sur les autres forums spécilaisés), nous ne préconiserions plus leurs outils.

Je suis de l'avis de ab-web : il doit rester des traces de la version avec licence gratuite à durée limitée :

arrow210.gif suis ses recommandations, afin d'effectuer un nettoyage en profondeur avant d'installer la version FREE.

Il faut notamment utiliser le mode avancé de Revo Uninstaller.

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Comme c'était la première fois que j'utilisais Revo, j'ai effectivement pas fait tout cela, sauf que j'ai bien sélectionné la désinstallation avancée.

Mais aussi, je n'ai pas fais les scans et je n'ai pas effectué les suppressions. Comment pouvais-je savoir qu'il fallait faire cela.

Il n'est peut-être pas trop tard d'ailleurs.

Et je n'ai pas passé CCleaner. La totale, quoi ! Eh bien oui, quand on n'est pas informaticien, on a des lacunes !

Alors ,jai fait ce que tu m'as dit :

J'ai tout décoché sauf "Activer la protection ...." et "Activer le blocage ....".

Je préfère rester protégé, sinon cela ne sert à rien. Tout le reste est décoché.

Ai-je bien fait ?

Modifié par Le Givrandais
  • Modérateurs
Posté(e)

Re, ab-web,

Tonton tous les liens de téléchargements mènent vers la meme installation

c'est pourquoi les helpers au courant avertissent : qu'i faut décocher : activer l'essai gratuit . dès la premiere installation .

arrow210.gif Tout à fait; c'est bien ce qui figure dans mon tuto :

attention.gif Ne pas accepter la proposition d'essai de la version Pro, sous peine de conflits !

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

re le Givandrais

Alors ,jai fait ce que tu m'as dit :

J'ai tout décoché sauf "Activer la protection ...." et "Activer le blocage ....".

Je préfère rester protégé, sinon cela ne sert à rien. Tout le reste est décoché.

Ai-je bien fait ?

il faut tous désactiver .sous peine de conflits ( comme l'a précisé Tonton ) avec certains antivirus .

de toute maniere la période d'essai passée les fonctions protection ne seront plus accessibles .

quand nous demandont l'installation de Malwarebytes

c'est la version FREE et uniquement pour faire des analyses.

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bon, j'ai tout décoché !

Demain matin, je dé-installe à nouveau avec Revo après l'avoir potassé pour essayer de tout faire correctemnt. Aujourd'hui, je sature ! hi hi hi.

Un petit tutoriel serait le bienvenue et m'éviterait sùrement de faire une betise.

Mais c'est la dernière fois que je fais la manip.

Après, je passe à la version payante, tant pis !

A demain !