Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'initialisation de la DLL dwwin.exe a échoué

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Re, Le Givrandais,

Un petit tutoriel serait le bienvenue et m'éviterait sùrement de faire une betise.

Voici le tuto que je t'avais communiqué dans le Post #43 : (merci à Malekal :jap: ).

Bonne continuation et à demain, ;)

Tonton

Posté(e)

Bon, j'ai du nouveau : en bon breton tétu que je suis, en parallèle, j'avais envoyé un mail au support de Malwarebytes.

Voici leur réponse :

Julien Tortora, Dec 27 08:36 am (PST):

Bonjour Michel et bienvenue au support de Malwarebytes.

La version Free commence automatiquement avec 14 jours d'essai de la version Pro.

Une fois les 14 jours expirés, le logiciel retourne automatiquement à la version Free et vous alerte que la version d'essai à expiré.

Si vous ne souhaitez pas recevoir cette alerte, nous allons procéder à une installation propre de Malwarebytes.

Suivez la procédure ci-dessous et faites moi savoir si elle résout votre problème :

Etape 1 : Téléchargez et exécutez mbam-clean.exe depuis le lien ci-dessous puis autorisez le redémarrage lorsque demandé :

http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam_clean

STEP 2 : Téléchargez et installez Malwarebytes Anti-Malware depuis le lien ci-dessous :

http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam

IMPORTANT : Lors de l'installation, dé-cochez l'option permettant d'activer la version d'essai.

Cordialement,

Julien Tortora

J'ai donc appliqué à la lettre :

La désinstallation a du prendre 1 seconde !

Puis l'installation ensuite est classique.

Et là : MIRACLE ! J'arrive bien sur la fenètre ou il faut décocher la version d'essai. (première des 3 lignes que je n'avais jamais eu).

Puis j'ai terminé l'installation et fait un sacan rapide : AUCUN ELEMENT NUISIBLE N'A ETE DETECTE !

Qu'en pensez-vous messieurs ?

Posté(e)

re

félicitation icon_Super.gif

j'avoue que bien que connaissant Mbam Clean

cela ne m'étais pas venu a l'esprit ,

puisque l'on étais partis sur RevoUninstaller , et que cela fonctionne tres bien en l'utilisant correctement .

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme promis, me revoilà, mais là, c'est cool. Je n'ai besoin que de quelques précisions.

Maintenant que j'ai la version Free de Malware, il faut que j'apprenne à m'en servir et surtout à la configurer : j'ai découvert l'onglet "Protection" que voici :

Le _Givrandais_free.JPG

Je n'ai touché à rien. Y a-t-il des recommendations particulières, des réglages, je ne sais quoi ? Je ne voudrais pas faire une boulette ! Merci de vos conseils !

Je tenais à ajouter une chose : la première fois que le Support Malware m'a répondu, la réponse était en Anglais. Mon Anglais étant catastrophique, je leur ai demandé s'il pouvait me répondre en Français, et aussitôt, j'ai reçu la réponse que vous connaissez. C'est vraiment une maison sérieuse. Je tenais à le dire !

PS : Sur le premier onglet http://forum.zebulon.fr/findpost-t197744-p1650473.html ,est-ce que je dois cliquer sur "Activer" ? Je crois que non : je n'ai toucher à rien.

Modifié par Le Givrandais
Posté(e) (modifié)

bonjour

ne pas toucher tu vas te retrouver avec la version PRO en essai de 14 jours .

justement celle qui t'a donné du fil a retordre .

comme je te l'avais précisé nous demandons l'installation de MBAM ; uniquement pour des analyses

pas en tant que protection .

en ce qui concerne l'utilisation tu va te concentrer sur seulement deux onglets .

1 - mise a jour

chaque fois que tu souhaiteras faire une analyses .

- ouvre l'onglet mise a jour et fait la faire (mise a jour des donnés)et éventuellement du programme .

si MBAM n'a pas fonctionné depuis un certain temps le logiciel te proposera cette mise a jour a l'ouverture .

2 - recherche :

comme tu l'a déja fait pour lancer les analyses

Modifié par ab-web
Posté(e)

re

complément a la réponse précédente

j'ai dit : chaque fois que tu souhaiteras faire une analyses .

- ouvre l'onglet mise a jour et fait la faire (mise a jour des donnés)et éventuellement du programme .

en cas de mise a jour du programme ne pas oublier de décocher la fameuse case .

intitulée : activer la version d'essai .

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Le Givrandais,

Content que tout soit rentré dans l'ordre ! :super:

Tu verras que MBAM est un très bon anti-malware qui remplacera haut la main Spybot S&D, devenu obsolète et générateur de soucis.

Seule précaution à prendre avec MBAM-FREE : comme il nintègre pas de protection résidente, contrairement à MBAM-PRO, il convient de lancer régulièrement un scan de ton système, après avoir effectué une mise à jour.

Voilà, bonne désinfection et au plaisir ! ;)

Tonton