Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Internet bridé


Aramisss

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Aramisss,

 

Si je comprends bien, ton PC ne démarre plus du tout : ni en mode normal, ni en mode sans échec, alors qu'à l'ouverture de ce sujet, le problème se limitait à une difficulté d'accéder à internet : c'est bien ça ?

 

Si oui, à quel moment précis de l'avancement de ce sujet, le démarrage n'a-t-il plus été possible, stp ?

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows ne démarre plus depuis le post 5. J'ai utilisé mon cd de Windows mais la réparation automatique ne semble pas fonctionner. Je ressaye demain...

ÉDIT: Bon ça n'a rien fait. J'ai appelé le support ils me disent qu''à part une réinstallation complète ils ne savent pas...

Modifié par Aramisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Hier j'ai décidé de réinstaller Windows complétement, j'avais sauvegardé mes données et je me suis dis que ça ne lui ferait pas de mal d'être remis à zéro.

Par contre j'ai quelques soucis avec la réinstallation, je le trouve très lent à démarrer. Je met ce sujet en résolu et j'en ouvre un autre ?

En tout cas merci de m'avoir accordé ton temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Aramisss,

 

Non, on peut continuer ici :

 

1. Télécharge et installe :

Effectue ensuite :

  • une optimisation / nettoyage du système (n'effectue surtout pas de nettoyage de la base de registre, le remède pouvant être pire que la mal !)
  • va dans Outils > Désinstallations de programmes > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :
    fleche.gif poste stp ce fichier
  • va dans Outils > Démarrage > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :
    fleche.gif poste stp également ce fichier
     
     

---------

 

2. Télécharge et installe :

  • Disk Defrag de Auslogics:
  • RegDefrag de Quicksys :

Effectue ensuite :

  • une défragmentation du/des disque(s) dur(s)
  • une optimisation / compactage de la base de registres Windows

---------

 

3. Vérifie qu’il n’y ait pas trop dicônes sur ton Bureau

 

-----------------------------

 

arrow210.gif Merci de m'indiquer si tu constates une amélioration et pense à poster les 2 fichiers demandés

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réinstallé avec un cd que j'avais et après les MAJ et la defrag tout est redevenu comme avant.

En tout cas je ne sais pas de quoi venait ce problème d'internet...

Merci de m'avoir accordé ton temps et désolé d'avoir répondu aussi tard ces derniers jours (mais bon les fêtes tout ça ... ^^)

D'ailleurs bonnes fêtes !

Je place le sujet en résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Aramisss,

 

C'est bon j'ai réinstallé avec un cd que j'avais et après les MAJ et la defrag tout est redevenu comme avant.

Impec ! :super:

 

~~~~~~~~~~~~

 

D'ailleurs bonnes fêtes !

Bonnes Fêtes de fin d'année à toi également !

 

~~~~~~~~~~~~

 

A une prochaine sur Zébulon ! ;)

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...