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Seven - Mises à jour impossibles


Krabs76
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bonjour

 

l'ai seven X64 et depuis plusieurs semaines, il me refuse les 33 mises à jour. Code erreur 800736B3. j'ai tenté une tonne de choses venant du net mais rien n'y fait. J'ai un autre PC qui update très bien. Votre aide SVP. Merci d'avance.

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Bonjour Krabs76,

 

Pour les problèmes lors des mises à jour Windows Update, nous allons utiliser WinUpdateFix qui est un petit outil développé par l’Equipe Xplode.

 

__________________________________________________________________________

 

 

sanstitrexy.png

 

WinUpdateFix te permet notamment de :

 

  • Redémarrer les services essentiels au fonctionnement de Windows Update si ceux-ci sont désactivés
  • Rétablir certains paramètres
  • Créer un rapport de diagnostic que tu peux poster sur le forum

arrow511.gif Fais ceci, stp :

 

  • Télécharge cet outil ici :
  • Il ne nécessite pas d'installation; pour le lancer, clique droit sur l'icône située sur le Bureau et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le bouton Démarrer pour les 3 cadres : Services, BITS et Service de cryptographie
  • Coche les cases devant les lignes suivantes en appuyant sur Tous :

    •  
    • Effacer le catalogue des mises à jour
    • Réinscire les DLL
    • Vider le dossier SoftwareDistribution
    • Réinitialiser les paramètres Winsock
    • Supprimer les fichiers temporaires
    • Réinitialiser les descripteurs de sécurité
    • Supprimer le proxy
    • Restaurer les policies
    • Effacer la file d'attente BITS

    [*]Clique sur le bouton Exécuter

    [*]Un message t'avertira de la réussite de l'opération

    [*]S'il t'est demandé de redémarrer, fais-le en validant par OK

    [*]Pour finir, essaie à nouveau d'installer les mises à jour via Windows Update

     

Pour en savoir plus :

 

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

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Bonjour,

 

j'ai fait la manip mais cela ne fonctionne toujours pas. Que faire SVP ??

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile :-)
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Bonsoir Krabs76,

 

__________________________________________________________________________

 

fleche.gifFais ceci, stp :

 


  •  
  • Supprime le contenu du dossier suivant : C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
  • Effectue ensuite un nettoyage avec CCleaner en téléchargement ici :
  • Reboote
  • Tente ensuite à nouveau les mises à jour via Windows Update.

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

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Bonjour Tonton

 

j'ai fait la manip et je reste toujours au même point.

 

J'utilise un systeme CPL pour le raccord avec ma box. Est ce que cela peut interferer sur la qualité des données téléchargées ??

 

Sinon, que dois-je faire.

 

Merci d'avance

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Bonjour,

 

Si je peux me permettre...

 

Essaye le fix de Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/971058/fr

 

Questions:

 

Qu'as-tu comme outils de sécurité (pare-feu notamment)?

As-tu modifié récemment la configuration de ta box (avant l'apparition des problèmes)?

 

Salut et bon week-end à tous.

Modifié par Sacles
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Bonjour Sacles

 

j'ai fait ta manip mais rien.

 

J'utilise kasperky et la parfeux windows. ,par contre je crois l'avoir bidouillé et je ne sais plus ou.

Coté box, rien touché.

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Re,

 

Pour éliminer une hypothèse d'une infection, je te conseille de poster un sujet dans la section Analyses et éradication malwares afin qu'un membre examine ton PC.

 

Note: dommage d'avoir attendu plusieurs semaines pour signaler le problème. Tu aurais pu essayer une restauration.

 

Salut.

Modifié par Sacles
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Bonjour Krabs76 (salut Sacles),

 

Pour éliminer une hypothèse d'une infection, je te conseille de poster un sujet dans la section Analyses et éradication malwares afin qu'un membre examine ton PC.

fleche.gifA cet effet, je te propose de poster un rapport complet via l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman

 

__________________________________________________________________________

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag
     
    zhpdia10.png
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’ installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur »
     
  • 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :
     
    zhp0710.png
     
  • Pour lancer l’ exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »
     
  • La fenêtre suivante apparaît :
     
    3y97uy20owhegu9h4c1.jpeg
  • Vérifie la mise à jour de ZHPDiag en cliquant sur sanstitreagw.png
  • Clique sur 12040309492645704.jpg, puis sur mini_120406010736223975.png
  • Pour lancer l'analyse, clique sur mini_120406011133907885.png
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l’aide de 12040309492645704.jpg
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
     
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt
     
  • Pour poster ton rapport :
     

    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

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