Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pare-feu désactivé au démarrage


xav35

Messages recommandés

Bonjour, voilà mon problème: j'ai seven pro, mon parefeu windows est désactivé au démarrage malgré le règlage dans service sur automatique. J'ai fait une analyse avec avira internet security 2013, il n'a rien trouvé et le parefeu avira indique qu'il est activé.

Modifié par xav35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour xav35 et bienvenue sur Zébulon !

 

arrow210.gif Nous allons utiliser l'outil Security Check afin de faire le point des systèmes de défense présents dans ton système :

 

__________________________________________________________________________

 

 

  • Télécharge Security Check de screen317 :
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
    - soit screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe
  • Pour lancer le programme, ferme tout, puis double-clique sur "SecurityCheck.exe"
  • Pour continuer, appuie sur une touche quelconque et suis les indications
  • Si l’un des programmes de sécurité devait demander l’autorisation d'accéder à Internet à partir de dig.exe, il faut accepter
  • A la fin, le Rapport checkup.txt s'ouvre :
    --> poste stp son contenu dans ta prochaine réponse
  • NB : il n’y aura pas d’enregistrement automatique de ce rapport ; si tu souhaites en conserver une copie, clique sur Fichier > Enregistrer sous, puis choisis une localisation (le Bureau, par exemple) et clique en bas à droite sur "Enregistrer".

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous deux

 

juste un avis

 

mon parefeu windows est désactivé au démarrage malgré le règlage dans service sur automatique. J'ai fait une analyse avec avira internet security 2013, il n'a rien trouvé et le parefeu avira indique qu'il est activé.

 

rien d'anormal ici la plupart des pare feu personnels ou intégrés a des suites de sécurité désactivent automatiquement le pare feu Windows .

 

il est déconseillé de fonctionner avec deux pare feu activés , sous peine de conflits et ralentissements .

 

maintenant xav35

il faut voir si tu a un avertissement du centre de maintenance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci d'avoir repondu si rapidement. Concernant le fichier à télécharger, avira ne veut pas y acceder: L’URL demandée a été identifiée comme site Internet potentiellement dangereux.Et oui le centre de maintenance m'indique que le parefeu windows est désactivé.Cela fait 1 an que j'ai avira et c'est la première fois qu'il me fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Concernant le fichier à télécharger, avira ne veut pas y acceder: L’URL demandée a été identifiée comme site Internet potentiellement dangereux.

quel fichier ???

 

 

Et oui le centre de maintenance m'indique que le parefeu windows est désactivé.Cela fait 1 an que j'ai avira et c'est la première fois qu'il me fait ça.

est tu sur que le pare feu Avira est bien activé .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

L'URL de securitycheck est bloquée avec avira

peu etre que Tonton connait Avira

mais il doit bien y avoir moyen de l'autoriser .

les antivirus et certains pare feu on tendance a aboyer trop fort sur certains outils .

 

Et la notification d'avira m'indique que le parefeu est activé

le centre de maintenance t'indique malgré tout que le pare feu windows est désactivé ???

ce qui voudrais dire que windows ne reconnait pas le pare feu Avira .

peu etre un souci du a la mise a jour vers version 2013

ouvre le centre de maintenance > regarde ce qui est indiqué dans l'onglet Sécurité

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...