Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Updates impossibles


Moutarde3

Messages recommandés

Bonjour pear,

 

Voici déjà pour le rapport ZHPFix

 

Je fais le reste des manipulations et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

verdict après manipulations: toujours échoué.

 

Le SP3, installé manuellement, refuse encore, pour la même raison (fichier spécifié introuvable) Les autres updates en attente échouent aussi.

 

EDIT: j'ai tout de même récupéré un Windows Installer opérationnel.

Modifié par Moutarde3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Le SP3, installé manuellement, refuse encore, pour la même raison (fichier spécifié introuvable)

 

STP est ce que tu le fait avec le fichier que pear et moi même te donnons en lien??? >>> lien Microsoft

 

Les autres updates en attente échouent aussi.

sans le SP3 installé ces mises a jours ne peuvent pas être installés .

 

avant d'installer le SP3 avec le fichier microsoft que nous te conseillons :

télécharge et fait executer WinUpdateFix .

 

lien de téléchargement >> ICI

 

ouvre le logiciel tente de faire démarrer les services qui ne le sont pas .

dans la fenêtre en dessous (actions )

clic sur tous puis exécuter , laisse faire l'action

redémarre la machine

 

ensuite réessaye l'installation du SP3 avec le fichier téléchargé sur Microsoft ,comme nous te l'indiquons .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

STP est ce que tu le fait avec le fichier que pear et moi même te donnons en lien??? >>> lien Microsoft

 

 

Bonjour ab-web.

 

J'ai essayé en long en large et en travers:

 

je veux dire d'abord via le update téléchargé par le système de mises à jour (quelques kilos, puis il va chercher lui-même le reste du package),

puis par le lien qu tu me donnes (je l'avais déjà de côté depuis sa sortie, installé chez moi et gardé au frais pour des usages ultérieurs... j'avais bien fait)

 

Mais j'ai découvert le responsable! C'était l'antivirus (BitDefender 2010 en version complète, qui pourtant incluait une section s'occupant des mises à jour Windows) Une fois désinstallé, le SP3 est passé tout seul et les 118 MAJs après aussi. J'ai finalement remplacé ce soft par MSE.

 

Le problème est donc résolu. Un grand merci à toi et pear pour votre aide, où j'ai commencé à apprendre à lire les rapports ZHPDiag. Vous êtes des as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...