Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 3338 M6 Replay


Invité M6noob
 Share

Messages recommandés

Invité M6noob

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne parviens plus à lire les vidéos sur M6 replay depuis qu'ils ont changé leur site.

J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouver sur les forums qui en parlent et je comprend pas pourquoi ça marche pas pour moi. En plus j'arrive à lire (pas tout le temps) les vidéos de 6ter qui sont sur le même site! Oo

 

Je suis désespérée, merci d'essayer de m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbe74

Salut désolé j'ai au mot près le même problème alors qu'il y a quelques mois je n'avais pas de soucis

j'ai vérifié que j'ai la derniere version flash player, toute sles videos youtube et dailymotion marchent bien, idem pour video de sites tf1, d8 etc....

j'ai verifié aussi que le bloquer de fenetres contextuelles laisse passer le site m6replay....

ça me gave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nina69

Coucou j'ai trouvé !

tu cliques droit sur la vidéo et tu cliques sur desactiver stage video

et normalement ça marche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M6noob

Bonjour nina,

J'ai déjà essayé plusieurs fois de faire ça et ça change rien..

 

merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M6noob,

 

Je ne parviens plus à lire les vidéos sur M6 replay depuis qu'ils ont changé leur site.

C'est un dysfonctionnement général qui est en cours de résolution par notre équipe technique dans de brefs délais.

Nous sommes conscients du désagrément que cela vous occasionne.

Nous vous invitons à réessayer de temps à autre. Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freetaker et bienvenue sur Zébulon ! ;)

 

Merci de ton intervention.

 

[...] en cours de résolution par notre équipe technique dans de brefs délais [...]

arrow210.gif A qui / quoi le "notre" fait-il référence, stp ?

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M6noob
C'est un dysfonctionnement général qui est encours de résolution

Merci beaucoup pour cette réponse Freetaker !

Ça redonne espoir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrow210.gif A qui / quoi le "notre" fait-il référence, stp ?

Bonjour Tonton,

Pour mon post "Notre", je faisais référence au groupe Iliad pour lequel je travaille comme conseiller Web sur les forums.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...