Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bizarrerie sur la page d'accueil du site Zébulon


Messages recommandés

Invité Notpa

Salut Le Novice !

 

La première chose que j'ai faite après le démarrage de mon PC, c'est de lancer Process Explorer et de sauvegarder la liste de toutes les applications actives. Puis j'ai tenté de me faire rediriger. Sans succès. Dès que j'ai cette redirection, je relance Process Exploreur, sauvegarde la liste et compare les deux listes : avant et après redirection.

 

Je vais peut-être voir quelque chose...

 

Mais pour cela, il faudrait que le problème apparaisse !

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Rien non plus aujourd'hui pour le moment..

 

Par contre le setup n'a rien de bizarre en le scannant peu être uniquement car il télécharge toute les daubes une fois lancer.. comme montré dans les capture d'installation dans un de mes post précédent. Donc rien dedans a part un espece de gestionnaire de téléchargement qui va installer ensuite le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sa fait quelques jours que ce truc m'énerve, et en cherchant je suis tombé chez vous. Juste pour vous dire que pour moi c'est sur le site du journal "libération", où le parasite à l'air rudement bien incrusté. En espérant que quelqu'un débusque ce machin.

 

Ps: Je suis sous chrome, je n'utilise jamais internet explorer, et pas testé sous firefox.

 

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour Honk et bienvenu sur Zébulon !

 

Très intéressant ce que tu dis ! Cela prouve que Zébulon n'est pas en cause car si d'autres sites ont le même problème, la raison n'est pas chez nous.

 

J'ai testé le lien vers Libé avec IE8 et Firfox : pas de redirection. Mais il faut savoir que ça ne marche pas à tous les coups !

 

Dommage, ça serait plus facile à cibler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, voilà qui est (un peu) plus rassurant. Le problème vient donc d'une régie pub.

 

Honk, tu as rencontré ce problème sur quelle page de Libération ? Il serait en effet intéressant de lister les régies communes avec Zebulon afin de réduire les possibilités...

 

EDIT de 11h00 : impossible non plus de reproduire le problème sur Libé...

Modifié par Yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Rien non plus des deux côté.. hier j'ai tenté plus fois sur zeb..rien à signaler.. peut être la régie de pub qui diffusais ça à été stoppé ? :-?

 

En tout cas perso j'avais lancer le message d'alerte sur facebook pour que les gens fassent attention si ils rencontrent se phénomène sur des sites qu'ils visitent et l'information avais été partagé.. et vu les contacts que j'ai qui click sur tout et n'importe quoi :outch: lol

 

EDIT :

 

j'ai parler trop vite !!

la page d'accueil de zebulon est rester ouverte sur IE et le temps que je mange. je reviens sur le pc et là je vois que la page a été redirigé... donc la publicité en cause à fini par tournée et se présenté :roll:

il faudrait filmé la page et laissé tournée jusqu'à se qu'elle revienne.. mais la taille de la vidéo risque d'être énorme non ?

j'ai lancer un enregistrement avec camstudio.. on verra.. j'attend !

 

Re-EDIT :

Les pub ne tourne pas quand on reste fixe sur la page ? et j'ai quand même eu le truc qui est apparu tout à l'heure ? .. j'y comprend rien :chpas:

 

EDIT 1h après..

ça ne c'est pas reproduit.. j'ai pourtant laisser tourner camstudio :(

Modifié par skyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un copain (en vacances avec un portable sous XP et IE), m'a demandé si je rencontrais aussi ce problème. Il m'a donc mis le lien de ce sujet.

Avec Seven 64 et IE10, je n'ai aucune alerte de ce genre. J'ai bien vérifié avoir la bonne version d'Adobe Flash Player et de multiples accès à la page d'accueil de Zebulon ne me changent pas de direction. :chpas:

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Certainement rien à voir, mais quand je clique sur n'importe quel lien de ce fil (par ex : Libération), ça m'ouvre 2 pages identiques de Libération, mais je perds celle du forum. :-?

D'ailleurs, ça me le fait sur tout les liens des sujets du forum Zebulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...