Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bizarrerie sur la page d'accueil du site Zébulon


Messages recommandés

Invité Notpa

Bienvenu au club, Marsoin ! Un de plus.

 

Pour info, la véritable fenêtre de mise à jour de Flash Player est celle que j'ai eu ce matin en démarrant mon PC :

 

9xv01cbddsdi1o1uvfx4.jpg

 

Pas vraiment la même que celle proposée par le lien :

 

ixojz9w3lht34bpjn1.jpg

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de m'avertir de ce problème,

 

Néanmoins, je n'arrive pas à reproduire ce soucis : que ce soit sous IE9, Chrome, Firefox ou même Opera, je n'ai aucune redirection.

Est-ce que vous rencontrez ce problème uniquement sur la page d'accueil ? Lorsque survient la redirection, pouvez-vous m'indiquer quelles sont toutes les pub que vous voyez sur la page ?

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Re bonjour Yann,

 

J'ai réussi à reproduire le problème. 1 fois seulement. Après, je ne l'ai plus.

 

Lorsque l'on va sur ww.zebulon.fr, (2w volontaires pour ne pas avoir la génération du lien), on a ceci :

 

dmny636z6vt5ry060fse.jpg

 

Tout de suite après, on est redirigé vers les fenêtres indiquées dans le premier post du Novice.

 

Merci !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

nouveau test à l'instant sous IE.

 

dès que j'arrive sous le site je suis rediriger sur hxxp://popularprizes.clubpenguibn.com/?sov=217006002&hid=bhfdpnbjhflnjf&id=XNSX.fr%26%2345%3Bron02.com

 

MAIS avant que cette page apparaisse j'ai eu le temps de choper la toute premiere qui redirige dessus.. voir image ci-dessous

 

13050601492741371.png

 

le lien entier:

hxxp://bestprizedraw.com/d/j4u2i16147?r=http%3A%2F%2Fadfreclick.com%2Fin.php%3Fq%3DrvCGhVTiwtciND0tCL85uSk36Ox4OyeTwoB9UUHXxg%3D%3D

 

l'historique :

 

le juicyru.com c'est le lien ci-dessus

 

130506015418626234.jpg

 

@Yann, pour les pub afficher et bien... pas le temps de les voir la redirection est assez rapide.. et si je fais marche arrière les pub ont déjà changer.

Modifié par skyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...