Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bizarrerie sur la page d'accueil du site Zébulon

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

@H.A.W.X

De toute façon si tu avais lu le sujet depuis le départ, tu aurais vu que j'avais lancer l'infection sur un pc cobaye vierge ! et que j'ai ensuite posté les rapport sans aucune désinfection.. qui n'est pas utile vu que c'est uniquement le rapport d'infection qui intéresse.

Voir ici #16

Merci quand même ;)

Sinon perso je n'arrive plus à ravoir le problème.. grr

Modifié par skyangel

Artefact0,

Ton lien Shopping pointe sur une page blanche.

Normal ou non ?

Notpa

Bonjour Notpa,

Désolé, toujours pas de notification. :evil:

Non, pas sur une page blanche. Je viens de retourner (d'après l'historique) dessus et j'ai ceci.

9izn7p.jpg

Je précise que cette fois ci le fait d'aller sur Zebulon, ne m'a ni redirigé ni ouvert cette page. Comme précisé plus haut, j'y suis retourné via l'historique de navigation.

Modifié par artefact0

re a tous

Ok, j'ai du mal à saisir pourquoi tu mets ça ^^ C'est en rapport avec mon post précédent ?

non H.A.W.X c'est une réponse générale .

je voulais juste montrer que Ghostery peu bloquer les trackers , et peu être éviter ces ouvertures de pages ou redirection .

bon je sais pas mais je n'ai jamais eu une seule fois ce genre de manifestations et pourtant j'ouvre zebulon plusieurs fois par jours

Modifié par ab-web

bonsoir a tous

Notpa

chez moi c'est pareil ,et cela est du a notre configuration de firefox .

chez moi je sais que Ghostery est le généreux responsable de ce blocage ..( c'est bien pour cette raison que je le recommande , il bloque les trackers et empêche certaines redirections)

des modules complémentaires comme Adblock et certainement d'autres que je ne connais peuvent aider a cela .

le lien Shopping de artefact est un lien de redirection tu peu l'ouvrir plusieurs tu ne seras pas tout le temps redirigé vers le même site .

essaie de l'ouvrir avec IE ou avec IETab si tu a cette extension sous firefox et tu obtiendra un résultat .

Bonjour à tous,

le lien Shopping de artefact est un lien de redirection tu peu l'ouvrir plusieurs tu ne seras pas tout le temps redirigé vers le même site .

Exact.

Cela dit, je n'ai plus aucune redirection quand je me connecte à Zebulon. :-?

Bonne semaine. :super:

Invité Notpa

Bonjour à tous,

J'ai toujours une page blanche lorsque que cliques sur le lien de lib : Mon lien

Que se soit avec FF Adblock actif ou inactif. Pareil pour IE8 : page blanche.

Bon, je laisse tomber car c'est secondaire. Par contre, je n'ai toujours pas de redirection avec IE8 (ni FF) quand je vais sur la page d’accueil Zebulon.

:chpas: