Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version du forum


Messages recommandés

"Donne-moi plus de détails. Je n'ai pas de smartphone..."
C'est bientôt Noël lave tes chaussettes icon_wink.gif

"J'ouvre un sujet dans le forum réservé aux modos concernant ton problème de fenêtre anormale. Je te tiens informé."
Surtout pas, je trouve cela très pratique icon_smile.gif

Je ne sais pas si cela viens de la "nouvelle Formule" mais il va falloir que je refasse mon avatar n’appréciant pas d'être mis sous presse icon_Minou.gif

EDIT: Quelle sont les dimensions exacte pour l'avatar ?

 

Edit2 je suis tout surpris, j'ai les icônes maintenant :) (j'ai vidé le cache, je ne sais pas si cela a une incidence ?)

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le gros chat !

 

Comme tu veux. Je vais dire à Yann qu'il laisse tomber. Mais tu risques de ne pas avoir les couleurs...

As-tu essayé de rentrer celles-ci via le BBCodes :

[color=#ff0000]rouge[/color]
[color=#0000ff]bleu[/color]
[color=#00ff00]vert[/color]

ce qui devait donner :

 

rouge
bleu
vert

 

Quant au smartphone, c'est bon pour les djeun's, ça. Pas pour les vieux comme nous. Un téléphone, pour moi, sert à.... téléphoner. Original, non ? Éventuellement un SMS..

 

Miaou

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de nouveau repartis, plus d’icône !

( O O )
.....^.....

C super de voir en Megvision 3D, il va falloir que je note les couleurs.

 

"Quant au smartphone, c'est bon pour les djeun's, ça. Pas pour les vieux comme nous"

Mais si PP, j'en ai acheté un pas très cher je peux te donner la marque en MP si ça t'intéresse, c'est quand même pratique (j'étais contre avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

1 - pour les couleurs, tu as les valeurs HTML ici --> http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/

 

2 - pour la perte des icônes, j'attends la réponse de Yann.

 

3 - pour le smartphone, je n'en n'ai pas l'utilité. Je récupère les "vieux" smartphones (-1 an) de ma fille mais le forfait que j'ai chez Orange ne me permet que le tel + SMS. A 15€/mois + SMS + report, ça me suffit entièrement. J'ai aussi un 2ème tel : tel + SMS illimités : 0€/mois : chez Free.

Pourquoi payer plus si ça me suffit ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir

Moi ça ne fonctionne pas !

Je me connecte sur l'ancien site sans problème et je suis reconnu en tant que pap77

Je rentre bien avec " test" " test"

Mais il me redemande identifiant et mot de passe......

Refus total de m'accepter avec les données acceptées par l'ancien site

 

A+

Pap77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pap77,

 

Veux-tu dire que lorsque tu rentres ton identifiant et ton mot de passe (pap77 et mot_de_passe), tu ne peux pas te connecter ? Tu essaies alors via test et mdp test, ça t'envoie sur la saisie d'identifiant ?

C'est bien ça ?

 

Mais comment as-tu fait pour poster ton message avec pap77 alors que celui-là est refusé ?

Et comment accèdes-tu à l'ancien site ? Il n'est plus en ligne...

J'avoue ne pas trop comprendre...

 

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...