Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version du forum


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

oui, moi aussi j'ai la couleur du texte. Pour l'obtenir, j'ai cliqué sur le bouton "plus d'options de réponse".

 

@ notpa : je viens de faire une découverte. Si l'on va tout en bas de la page du forum, à côté du flux rss on a l'option "marquer la communauté comme lue". Si l'on clique dessus, on peut marquer le forum entier comme lu, comme avant. J'ai découvert ceci, car ce midi, j'ai trouvé sur la version smartphone, cette même possibilité à un endroit improbable.

 

Reste donc à trouver comment passer d'un post à l'autre comme dit plus haut, et sur la version smartphone la possibilité de retourner en haut de la page afin d'éviter les défilements fastidieux et épuisants pour les yeux.

 

A bientôt,

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Leminou :

 

Je ne comprends pas. Dans Répondre à ce sujet, je n'ai pas du tout la même vue. Compare les deux images. Moi, j'ai plein d'icônes, dont la couleur de texte, et toi que des boutons sauf couleur..

Si comme le dit petitpoison, tu cliques sur Plus d'option, as-tu cette vue étrange ?

 

icon_Doute.gif

 

Petitpoison :

 

Laquelle des vues dans Répondre as-tu ? Celle du gros chat ou la mienne ?

 

en bas de la page du forum, à côté du flux rss on a l'option "marquer la communauté comme lue

Je n'ai pas d'option Flux rss. Mais j'ai comme dit précédemment un bouton en haut de la liste du forum pour marquer le forum comme lu. Au fait, tu vois ça avec ton smartphone ou un PC ? Il faut comparer ce qui est comparable car le comportement peut varier d'un système à l'autre.

 

Pour Lire le sujet suivant, je creuse ça.

 

A+ vous 2

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Notpa, j'ai la même vue que la tienne concernant "répondre à ce sujet".

 

Je sais parfaitement qu'on ne peut pas tout comparer.

 

Maintenant, à partir d'un pc et d'un smartphone, j'ai trouvé la possibilité de marquer le forum entier comme lu.

A partir d'un pc, il manque toujours les boutons "précédent" ou "suivant' pour passer facilement d'un post à l'autre à l'intérieur d'un forum.

 

A partir d'un smartphone, je n'ai toujours pas trouvé la fonction permettant de remonter en haut de la page, possibilité qui existait dans la version précédente du fofo ;)

 

Pour illustrer la réponse à tes deux questions (à partir d'un pc), j'ai fait une copie d'écran, en espérant que cela éclaircira mon propos :)

 

Couleur_caractere_zps21fb3009.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Je n'avais pas remarqué cette fonction en bas. Il faut dire, qu'en tant que modérateur, je lis tous les sujets. Comme ça, j'arrive parfois à traquer des spammeurs et gens indélicats. Et puis, c'est mon boulot...

 

Pour l'écran, je crois que leminou a un gros problème. J'attends sa réponse.

 

Et celle de notre administrateur concernant les sujets suivants/précédents.

 

Bonne soirée

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour icon_smile.gif

la puce a dit: " Dans Répondre à ce sujet, je n'ai pas du tout la même vue. Compare les deux images. Moi, j'ai plein d'icônes, dont la couleur de texte, et toi que des boutons sauf couleur.."

En cliquant sur "Plus d'options de Réponse" j'ai la même chose que toi, en cliquant dans le champ "Répondre à ce sujet" j'ai la capture donnée plus haut et surprise, ce matin, j'ai beau cliquer dans les cases Gras et Italique rien ne se passe alors que hier cela fonctionnait bien ! Le site est en T ?

Un clic de plus et c'est la tendinite assurée bigok.gif

Je viens de faire une découverte, devant le bouton "Supprimer le format" il y a un petit bouton rectangulaire haut, en cliquant dessus, cela supprime le format du texte (qui est comme quand tu cliques sur "Aperçu" mais dans le même espace ce qui est plus pratique qu'en passant par "Plus d'options de Réponse" et qui oblige a remonter en haut de page pour voir l'aperçu, ET active/désactive les boutons (mais toujours pas de bouton couleur)

Je joint en image la différence, sans format...

sanstitre13077e5b5064248fc10976fd2ad8e35

Avec format...

sanstitre2199ad8f777908f49adf4aa6e894b6d

 

L'adjonction de la couleur et ce serait parfait icon_smile.gif

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Leminou :

 

J'ouvre un sujet dans le forum réservé aux modos concernant ton problème de fenêtre anormale. Je te tiens informé.

 

Petitpoison :

 

J'ai les réponses de notre administrateur. Pas de bouton Sujet suivant possible.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...